Compte temporairement désactivé

Fermé
Lopichette - 15 août 2023 à 06:38
 luc - 15 août 2023 à 07:06

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui pour un problème qui m'agace depuis plusieurs jours. Il ya quel que temps mon compte a été bloqué, j'ai réussi à débloqué mon compte et sur le web, on me demande de me connecter à mon compte avec l'application mobile pour réactiver mon compte. Il ya un problème, quand j'essaie de me connecter sur l'app mobile on m'affiche la phrase suivante: 

"En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accês à Snapchat a été temporairement désactivé"

J'aimerais beaucoup savoir comment avoir accès à mon compte car plusieurs souvenirs sont présent sur ce compte comme les photos et vidéos ou encore les conversations. Ça fait maintenant plus de 15 jours que ce message d'erreur s'affiche lorsque je veux me connecter. Merci en avance pour l'aide que vous allez m'apporter.

(utilisateur de snapchat)

iPhone / Chrome 115.0.5790.160

A voir également:

1 réponse

Bonjour

En regardant leur façon de voir >>> ça fait plus de 15 jours que ce message s'affiche >>> En raison du nombre important d'échecs de connexion >>> Ne plus essayer avant le 1 septembre pour faire chuter le plus possible la moyenne?

>>> chercher (sur d'autres sites) les problèmes de connexion sur l'appareil, changer de navigateur...
0