Like Vin - Dernière réponse le 15 août 2023 1 réponse Bonjour, Je suis inscrit sur Facebook rencontre et j'ai reçu 2 likes de différentes personnes. Par contre je n'arrive pas à ouvrir ou voir qui c'est pour pouvoir leurs répondre si elles m'ont envoyées un petit message. D'avance merci Android / Chrome 115.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 little boy62 Salut. Quand tu survoles un like, tu vois apparaitre le pseudo. Si tu cliques dessus, une petite fenêtre s'affiche : - Tu peux accéder à son profil - Tu peux l'ajouter (si ce n'est pas déjà fait) ++ Discussions similaires Suppression totale des titres likés dans Spotify Rayjo38 Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 little boy62 Salut. Quand tu survoles un like, tu vois apparaitre le pseudo. Si tu cliques dessus, une petite fenêtre s'affiche : - Tu peux accéder à son profil - Tu peux l'ajouter (si ce n'est pas déjà fait) ++