Acheter des vues pour ma video

Fermé
Namy - Modifié le 21 sept. 2023 à 05:43
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 21 sept. 2023 à 05:42

Bonjour*

J'aimerais obtenir des avis et des conseils sur l'achat de vues pour mes vidéos. J'ai récemment découvert le site qui propose ce service. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce site ou a entendu parler de son efficacité ? Est-ce une pratique recommandée pour augmenter la visibilité de ses vidéos, ou cela peut-il avoir des conséquences négatives ? Merci d'avance pour vos réponses et vos expériences.

(*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !.......

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 356
21 sept. 2023 à 05:42

Bonjour à toi aussi....

Je ne fréquente ni Facebook ni aucun réseaux (dits) sociaux similaire... mais, on peut déduire du principe de l'achat de vues pour une vidéo, que celle-ci en soit ne mérite donc pas la visibilité ainsi obtenue....sous forme d'une "tricherie"...

Donc, cela me semble un "problème" d'honnêteté à l'égard des utilisateurs... (mais le mot honnêteté signifie-t'il encore quelque chose dans ces endroits ?...)

A coté de cela, "payant" implique donc que tu communiques un N° de CB... resterait à savoir ce que pourrait en faire un site ayant cette mentalité ?...

1