- Configurer mail free sur outlook windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Bonjour
Office 365 s'est réinstallé sans erreur ?
Quel est le domaine de votre compte mail à configurer ? Microsoft (@outlook.com ?).
Bàv
Bonjour et merci pour votre réponse
Outlook s'est installé sans problème. En fait cela fait presque un mois que j'ai des soucis avec Outlook, depuis les problèmes de conflits .PST. J'ai un compte chez Free en IMAP et cela fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques semaines. Même en désinstallant et réinstallant Outlook les conflits .PST persistaient quand même, un peu comme si ces fichiers étaient encore présents sur le PC. J'ai même paramétré l'IMAP en manuel en respectant les paramètres de Free (serveur, port, mode de chiffrement...) et rien n'y fait. Je viens de refaire une tentative de paramétrage mais "le serveur (SMTP) sortant ne reconnait pas votre compte", alors qu'il est identique à celui de ma femme (Free également). J'ai passé un antivirus (avast) au cas où mais il n'a rien trouvé.
Bizarre !
Eric
Bonjour
Oui j'ai un NAS. J'ai également essayé de paramétrer mon mail à partir de thunderbird et j'ai un message qui me signal qu'il ne trouve pas le serveur SMTP alors que les paramètres sont identiques à ceux du mail de ma femme chez Free également. C'est vraiment étrange. Outlook sur mon Samsung fonctionne très bien lui.
Bonne journée
Eric