Mois en lettre majuscule
Résolu
Julienmaire
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
CelineDrone Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CelineDrone Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis cette formule pour obtenir à partir d'une date, le mois correspondant en lettre dans une autre cellule.
Cependant, je le voulait en majuscule. J'ai donc mis cette formule:
=MAJUSCULE(TEXTE(D2;"MMMM"))
Et ça marche! sauf que j'ai le petit triangle vert qui s'affiche pour me dire que la formule à un défaut. Savez vous lequel? Car ce petit corner vert en haut à gauche de la cellule m'abime la rétine.
Merci beaucoup!
J'ai mis cette formule pour obtenir à partir d'une date, le mois correspondant en lettre dans une autre cellule.
Cependant, je le voulait en majuscule. J'ai donc mis cette formule:
Et ça marche! sauf que j'ai le petit triangle vert qui s'affiche pour me dire que la formule à un défaut. Savez vous lequel? Car ce petit corner vert en haut à gauche de la cellule m'abime la rétine.
Merci beaucoup!
Configuration: Macintosh / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:
- Excel mois en lettre
- Formule mois excel en lettre - Meilleures réponses
- Formule excel mois en lettre - Meilleures réponses
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ta formule est correcte, seulement elle doit être différente des formules adjacentes alors Excel attire ton attention voir si c'est normal
Ta formule est correcte, seulement elle doit être différente des formules adjacentes alors Excel attire ton attention voir si c'est normal
Pour obtenir le mois en lettre en majuscules sans le triangle vert, vous pouvez simplement utiliser la fonction MAJUSCULE autour de la formule TEXTE elle-même, comme ceci :