Faire un livre sur fond noir ?
RésoluRaymond PENTIER Messages postés 58963 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 21 sept. 2023 à 02:35
- Faire un livre sur fond noir ?
- Google fond noir - Guide
- Word fond noir - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
7 réponses
L'impression en negatif (noir au blanc) est une fonction d'Acrobat... a la limite vous n'avez pas besoin de le faire dans Word...
Il n'y a que si vous vouliez avoir un texte jaune sur un fond noir.. la, pas de fonction dans Acrobat.... mais un bon prestataire saurait le faire si il a les bons outils.
Bonjour,
Essayer comme suit pour modification de la couleur d'arrière-plan:
Sous l’onglet Création, sélectionnez Couleur de page.
-
Choisissez la couleur que vous souhaitez utiliser ou choisissez Aucune couleur.
Merci de votre réponse, mais j'ai dû mal expliquer... Je sais faire, mais je crois savoir qu'il y a des problèmes ensuite, pour l'exportation en pdf...
Bonjour.
Je ne pense pas que nous soyons très nombreux à avoir tenté d'écrire un livre sur fond noir.
Mais puisque ton essai est concluant, tu as la réponse à ta question !
Cependant ce livre, il sera consultable uniquement sur ordinateur ?
Et aucune imprimante ne pourra pas être utilisée ?
Et il n'est pas non plus destiné à être édité et diffusé sur papier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNon non, c'est un "vrai" livre ! :) Je veux dire un livre papier. Des photos pleine page avec, en regard, une courte légende, en police blanche, donc.
Je me souviens maintenant, Raymond, pourquoi je m'interrogeais : j'avais fait un jour un essai avec un fond de couleur qui n'apparaissait pas sur les tests que je faisais avec mon imprimante, et m@rina m'avait expliqué que c'était normal. Mais comme il apparaît sur le pdf que je donne à l'imprimeur, tout est ok.
Désolé du dérangement ! :)
Merci de cette réflexion, je venais tout juste de découvrir que dans Acrobat je pouvais mettre un "arrière-plan" noir, tout simplement ! :) C'est donc ce que je ferai quand j'aurai fini dans Word. Pour l'instant je suis revenue au fond blanc, parce que travailler sur fond noir, ça tire vite sur les yeux ! :)