Publication facebook

lecouguar - 18 sept. 2023 à 13:51
 lecouguar - 20 sept. 2023 à 09:12

Bonjour,

Je me demande si un profil facebook est vrai. 

j’ai reçu une invitation que j’ai accepté car une connaissance est ami avec.

je me pose une question, à partir d’un moment du fil dès publications, les photos sont toutes date de la même dates et différent des dates de publications.  
 

quand pensez vous ?

merci à vous 

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19874 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 1 814
18 sept. 2023 à 13:54

Bonjour,

Je n'utilise aucun réseau social mais tu peux toujours te renseigner auprès de Facebook.


0
Clarckos Messages postés 9876 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 712
18 sept. 2023 à 14:07

Bonjour.

1/ Cette personne peut avoir décider à balancer les photos d'un seul coup (genre comme un album), et cela peut être différent des publications.

2/ Cette personne est amie avec une de tes connaissances > donc pas pote, pas ami, pas famille, mais juste une de tes connaissances, ce qui veut dire que les accointances avec la personne qui t'a invité sont très très limitées, voire inexistantes, alors pourquoi l'avoir accepté si par hasard tu as un doute.

3/ Demande à ta connaissance de contacter la personne qui t'a invité sur FB par SMS, et lui demander s'il a bien créé ce compte.

 


0

Bonjour,

Merci pour vos réponses !

A vrai dire je me suis senti en confiance comme ce profil est amis avec une personne que je connais.

Mais je l’ai supprimé, trop louche. 
 

Bonne journée 

0