Mise en garde, attention sur Discord.

Matt - Modifié le 21 nov. 2023 à 20:38
Jean20B Messages postés 1789 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 21 nov. 2023 à 22:24

Bonjour à tous, j'ai créé ce salon pour vous mettre en garde sur une personne qui m'a hacker et voler des informations, à moi et à des personnes de mon entourage. C'est quelque chose qui peut arriver à tout le monde, alors pour vous prévenir faites attention si vous voyez un pseudo discord sous le nom d'utilisateur de "fcklovee" et son pseudo c'est "unforgotten". Il hack le compte discord des gens donc si il viens vous parler bloquer le et signalez le directement.

En hackant votre compte discord il arrive à accéder à d'autres informations sur vos différents réseaux je ne sais pas comment il fais mais c'est super dangereux, je vous invite carrément à le rechercher sur discord et le bloquer directement

Il a volé toute mes informations et je ne sais pas quoi faire. Ce salon pourrait peut être m'aider à trouver une solution car il me menace de dox si je l'écoute pas

1 réponse

Jean20B Messages postés 1789 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 2 310
21 nov. 2023 à 22:24

Bonjour, vous pouvez obtenir de l'aide en contactant l'équipe Confiance et sécurité de Discord ici : https://support.discord.com/hc/fr/requests/new

Si vous recevez des menaces, pensez à recueillir des preuves (captures d'écran, liens des messages, etc.) et portez plainte auprès des autorités.

0