Publipostage comment faire évoluer juste 2023 et pas date
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en stage et je dois envoyer un courrier pour demander à nos partenaires de vérifier qu'ils nous ont bien envoyés toutes leurs factures 2023 avant le 31 janvier 2024.
J'aimerai que les années en gras ce modifient chaque année de façon automatique dans le courrier pour ne pas avoir à le faire manuellement.
Est-ce possible en utilisant un champ de fusion ?
ma source de données est sur Excel, j'ai fait des essais mais ça ne me marque 2023 et 2024 que sur mon premier courrier.
D'avance merci, je débute avec word et excel et je suis perdue.
Windows / Opera 104.0.0.0
- Publipostage comment faire évoluer juste 2023 et pas date
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
- Publipostage powerpoint - Forum Powerpoint
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
Bonjour.
2023 et 2024 sont dans la lettre de base Word ou dans les champs Excel ?
Dans les deux cas, je pense qu'il est impossible de modifier automatiquement ces millésimes, et d'ailleurs à quelle date ce changement ?
Il faudrait créer une macro ; mais ça, je ne sais pas faire !
Bonjour, à la base ils sont dans le texte du courrier, j'aurai aimé pouvoir remplacer ces valeurs par un champ de fusion qui ferait la mise à jour automatiquement tous les ans quand on prépare ce courrier.
Il est expédié tous les ans début décembre à nos partenaires