Compte Instagram suspendu

Fermé
somaya - 8 févr. 2023 à 20:52
 daxhickenrat - 21 nov. 2023 à 13:38

Bonjour,

Instagram a décide subitement de suspendre mon compte. J’ai dis au revoir à 10 ans de présence sur ce réseau ou je partageais ma passion pour la photographie. 
donc j’ai contesté la décision : j’ai fourni mon numéro de téléphone mais l’adresse mail j’ai fournis celle de mon compte Facebook qui est différente de mon compte Instagram. 
j’attend depuis une semaine mais aucune manifestation de la part du réseau. 
j’ai essayé de remplir des formulaires pour une demande d’assurance mais au moment d’envoyer la demande, un message d’erreur s’affiche en me demandant de se connecter à Instagram et vérifier mon nom d’utilisateur alors que c’est le bon. 
est ce que quelqu’un a eu ce même problème? Comment avez vous réagit? Quels sont les délais de traitement d’Instagram? Y’a t’il un moyen de les contacter par mail ou autre support? 
je vous remercie d’avance pour votre aide. 


iPhone / Safari 16.2

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53759 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 489
8 févr. 2023 à 21:29

Bonjour.

est ce que quelqu’un a eu ce même problème? Comment avez vous réagit?

Oui des tas de personnes ont eu ce problème, parcours le forum et tu verras que les histoires comme la tienne sont légion.

Y’a t’il un moyen de les contacter par mail ou autre support? 

Instagram étant gratuit  il n'y a pas de support téléphonique ni de support par mail, sinon vu le nombre de personnes concernées tous les jours, ils ne feraient que ça.

Quels sont les délais de traitement d’Instagram?

D'après les retours que l'on a sur le forum il est préférable d'être très très patient.


0

Merci pour votre réponse 

mais je pense qu’il y’a quand même un problème que je ne comprend pas car il y’a un formulaire qu’on peut remplir quand le compte est banni avec nom complet, mail et nom d’utilisateur et L’equipe d’Instagram répond dans environ 3-7 jours. Pour ma part, quand je remplie ce formulaire et au moment de l’envoi je reçois un message d’erreur qui me demande de confirmer mon compte avant de demander un examen alors que mon compte est désactivé et je ne peux pas le confirmer. 

0
bazfile Messages postés 53759 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 489
Modifié le 9 févr. 2023 à 09:16

C'est comme ça et personne n'y peut rien, Instagram est seul maître sur son réseau et choisi qui peut y accéder ou pas, ton compte est désactivé reste à voir si c'est définitif ou pas.

Il ne te reste plus qu'à attendre.

0
daxhickenrat
21 nov. 2023 à 13:38

salut tu peux faire un retour stp?

0