- Compte Instagram suspendu
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Instagram bloqué : le bug des comptes suspendus a été résolu - Accueil - Instagram
2 réponses
8 févr. 2023 à 21:29
Bonjour.
est ce que quelqu’un a eu ce même problème? Comment avez vous réagit?
Oui des tas de personnes ont eu ce problème, parcours le forum et tu verras que les histoires comme la tienne sont légion.
Y’a t’il un moyen de les contacter par mail ou autre support?
Instagram étant gratuit il n'y a pas de support téléphonique ni de support par mail, sinon vu le nombre de personnes concernées tous les jours, ils ne feraient que ça.
Quels sont les délais de traitement d’Instagram?
D'après les retours que l'on a sur le forum il est préférable d'être très très patient.
Merci pour votre réponse
mais je pense qu’il y’a quand même un problème que je ne comprend pas car il y’a un formulaire qu’on peut remplir quand le compte est banni avec nom complet, mail et nom d’utilisateur et L’equipe d’Instagram répond dans environ 3-7 jours. Pour ma part, quand je remplie ce formulaire et au moment de l’envoi je reçois un message d’erreur qui me demande de confirmer mon compte avant de demander un examen alors que mon compte est désactivé et je ne peux pas le confirmer.
Modifié le 9 févr. 2023 à 09:16
C'est comme ça et personne n'y peut rien, Instagram est seul maître sur son réseau et choisi qui peut y accéder ou pas, ton compte est désactivé reste à voir si c'est définitif ou pas.
Il ne te reste plus qu'à attendre.