LISTE DEROULANTE CHOIX MULTIPLE EXCEL
ccm81 Messages postés 10900 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 8 févr. 2024 à 21:04
- LISTE DEROULANTE CHOIX MULTIPLE EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Si et excel - Guide
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
- Aller à la ligne excel - Guide
4 réponses
7 févr. 2024 à 18:12
Bonjour à tous,
"Je ne sais pas comment faire."
Nous non plus, sans fichier qui explique ce que tu veux faire.
- - - Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ , ainsi que ta version d'Excel, permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.
Crdmt
8 févr. 2024 à 08:12
Alors pour essayer d'être plus précise :
J'ai un fichier Excel avec :
Feuille 1
- Colonne A 120 lignes correspondant à des noms de sociétés
-Colonne C je dois indiquer le type de carrosseries que les sociétés peuvent proposer. Mais elles peuvent en proposer plusieurs
Feuille 2
-Colonne A j'ai une liste de 46 Types de carrosseries existantes
Mon but est que je crée une liste déroulante à choix multiples pour pouvoir indiquer dans la colonne C de la feuille 1 sans avoir à saisir une, trois ou 10 carrosseries possible pour la société indiquée dans le colonne A de la feuille 1
Espérant avoir été claire.
Merci d'avance
8 févr. 2024 à 10:56
c'est clair, mais on ne va pas refaire le fichier que tu as oublié de joindre a ta demande
Crdlmt
8 févr. 2024 à 12:09
C'est confidentiel je ne peux pas joindre un fichier
Pouvez vous répondre car vos commentaires ne m'avance pas
Cordialement
8 févr. 2024 à 13:18
Bonjour,
C'est confidentiel je ne peux pas joindre un fichier OK!!!! mais cela ne t’empêche pas de créer un fichier avec des données bidons.
Par contre je constate que cela ne te dérange pas que les contributeurs sont obliger de créer eux-même un fichier bidons pour te satisfaire.
A bon entendeur
Slts
8 févr. 2024 à 21:04
Bonjour à tous
Un vieil exemple trouvé sur le forum (avec macros) ... à adapter
https://www.cjoint.com/c/NBiudiJh87B
Cdlmnt