Impossible envoyer fichiers avec yahoo mail

Fermé
Nepheline Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2023 - 6 avril 2023 à 15:05
 Fleur - 8 févr. 2024 à 12:07

Bonjour,

Jusqu'à il y a 2 jours, je pouvais facilement joindre des pièces jointes (doc ou images) à mes mails envoyés avec "yahoo mail".

Depuis 2 jours, un cercle rouge avec un point d'exclamation apparait à côté de mes pièces jointes, qui ne peuvent pas être envoyées ...je me demande pourquoi ? J'ai également une adresse Gmail, que j'utilise donc car il n'y a pas de problème avec cette messagerie

Pouvez vous s'il vous plait m'aider à "rétablir la situation" avec Yahoo (on ne peut pas les contacter ...)

D'avance, un grand merci !


Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

6 réponses

Bonjour, j ai eu également le même problème et dans les paramètres je viens d "activer les onglets pour le multitâche," et là ça refonctionne normalement.

3

Bonjour, comment faites-vous ? Je n'ai pas trouvé dans les paramètres l'onglet dont vous parlez. Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement

0
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
6 avril 2023 à 15:07

Bonjour
Voir à nettoyer le cache du navigateur.
Bàv


0

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et même en nettoyant les caches du navigateur, rien n'y fait.

0

Bonjour,

Après avoir essayé depuis Chrome, Edge même problème que vous.

Mais depuis Firefox, ça fonctionne.

Cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans parametre /onglet des messages

0

Merci cela a fonctionné cependant je préfère créer une messagerie chez un concurrent parce qu'avec Yahoo il y a toujours un problème. Je garde quand même cette adresse pour la pub

0