Fichier publisher impossible à ouvrir après récupération

math69 - 4 févr. 2024 à 09:50
 math69 - 8 févr. 2024 à 19:50

Bonjour,

Après une fausse manipulation sur ma clé USB hier (où j'ai supprimé 3 dossiers entiers au lieu de deux petits documents) j'ai découvert avec joie les logiciels de récupération. J'ai pu récupérer mes documents WORD et PDF assez facilement. 

Malheureusement, la plupart de mes documents sont sous publisher et, quand j'ai voulu les ouvrir après les avoir récupérés, le message "fichier impossible à ouvrir" est apparu et ce pour tous mes documents.... des mois de travail ...
Si jamais quelqu'un a une idée pour pouvoir ouvrir/récupérer ces fichiers, je lui en serai très reconnaissante !  (j'ai essayé de les ouvrir avec WORD mais ça m'ouvre un document avec pleins de caractères illisibles...), 

Un grand merci d'avance !


Windows / Edge 121.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
8 févr. 2024 à 19:49
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que les fichiers récupérés soient corrompus. Un logiciel de réparation de fichiers peut être nécessaire pour résoudre ce problème. Yodot DOC Repair est un logiciel qui peut réparer les fichiers Publisher corrompus. Pour l'avenir, pensez toujours à sauvegarder vos fichiers de travail sur un espace de stockage sécurisé comme un disque dur externe ou un service de stockage en nuage.

0

Yodot Doc repair fonctionne pour les documents Word (.Doc) mais pas les documents publishers (.pub) ... Dommage 

0