Boite mail Free bloquée
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je ne suis plus abonnée chez Free et pourtant jusqu'à présent je me servais toujours de ma boîte mail Free zimbra sans problème. Or, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter et impossible d'avoir un nouveau mot de passe. J'ai essayé plusieurs solutions sans succès. Peut-on m'aider ? Merci d'avance. on peut me joindre sur ma boîte mail : ***@***
- Messagerie free zimbra bloquée
- Mailfree - Meilleures réponses
- Mail free bloqué 2024 - Meilleures réponses
- Zimbra free - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Phishing Zimbra : une vaste campagne cible les utilisateurs du webmail - Accueil - Piratage
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
- Zimbra alice - Forum autres boîtes mail
4 réponses
Bonjour,
Si ça fait plus de six mois, c'est normal !
<<Si chaque opérateur a pour obligation d’assurer à leurs anciens clients l’accès à leurs boîtes mail pendant au moins 6 mois>>
Passer ce délai de six mois, l'opérateur est en droit de fermer l'accès à la boite mail pour infos.
Bonjour,
Il faudrait voir si vous pouvez vous connecter, non pas au Webmail, mais à la gestion du compte mail. Pour cela on passe par le même endroit que quand on est abonné mais on donne comme paramètres de connexion compte mail/mot de passe (paul@free.fr / ****) : https://subscribe.free.fr/login/
Pour mémoire l'accès au Webmail peut se faire via https://webmail.free.fr/ ou https://zimbra.free.fr/
Merci de me répondre aussi rapidement. Je ne peux pas me connecter car je n'ai plus le mot de passe correspondant. Merci encore
Le mot de passe c'est celui du compte mail. Si vous le l'avez pas ce peut être une raison du non fonctionnement du webmail ?
Essayez sur https://subscribe.free.fr/login/
le lien mot de passe oublié, puis donnez le compte (identifiant du mail sans le @free.fr) et votre code postal, je ne sais pas quelle est la suite ...
Bonjour, Free n'applique pas le délai de 6 mois après résiliation. On peut conserver indéfiniment son adresse mail. Jusqu'à présent.
Mais cela devient plus délicat car déjà abonné c'est compliqué de dialoguer avec le support. Plus abonné ...