Boite mail Free bloquée

Minouchelea1942 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. Je  ne suis plus abonnée chez Free et pourtant jusqu'à présent je me servais toujours de ma boîte mail Free zimbra sans problème. Or, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter et impossible d'avoir un nouveau mot de passe. J'ai essayé plusieurs solutions sans succès. Peut-on m'aider ? Merci d'avance. on peut me joindre sur ma boîte mail : ***@***

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4 réponses

MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309
 

Bonjour,

Si ça fait plus de six mois, c'est normal !

<<Si chaque opérateur a pour obligation d’assurer à leurs anciens clients l’accès à leurs boîtes mail pendant au moins 6 mois>>

Passer ce délai de six mois, l'opérateur est en droit de fermer l'accès à la boite mail pour infos.

https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/conserver-adresse-mail-apres-resiliation-box-internet


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jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720
 

Bonjour, Free n'applique pas le délai de 6 mois après résiliation. On peut conserver indéfiniment son adresse mail. Jusqu'à présent.
 

Mais cela devient plus délicat car déjà abonné c'est compliqué de dialoguer avec le support. Plus abonné ...

 

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jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720
 

Bonjour,

Il faudrait voir si vous pouvez vous connecter, non pas au Webmail, mais à la gestion du compte mail. Pour cela on passe par le même endroit que quand on est abonné mais on donne comme paramètres de connexion compte mail/mot de passe (paul@free.fr / ****) : https://subscribe.free.fr/login/

Pour mémoire l'accès au Webmail peut se faire via https://webmail.free.fr/ ou https://zimbra.free.fr/


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Minouchelea1942 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci de me répondre aussi rapidement. Je ne peux pas me connecter car je n'ai plus le mot de passe correspondant. Merci encore

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jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720
 

Le mot de passe c'est celui du compte mail. Si vous le l'avez pas ce peut être une raison du non fonctionnement du webmail ?
 

Essayez sur https://subscribe.free.fr/login/

le lien mot de passe oublié, puis donnez le compte (identifiant du mail sans le @free.fr) et votre code postal, je ne sais pas quelle est la suite ...

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Minouchelea1942 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

j'ai essaye celà ne fonctionne pas. Merci beaucoup

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MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309
 

Bonsoir,

Dans ce cas, de toute évidence, le compte est fermé.

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