Recherche site traduction chat à homme

poni24 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour !

je cherche un site pour traduire de Chat a Homme, en ligne, et de préférence gratuit.

j'ai chercher, mai tout son des application téléphone.

si vous savez si sa existe...

Merci d'avance !!!!!!

Windows / Firefox 115.0

on ri de l'humour, mai l'humour peut nous tuer. (MORT de rire !!)

3 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 062

Bonjour,

Hérésie...

Soyons sérieux…

Manifestement, ça n'existe pas en ligne, du moins avec le moteur de recherche, et pour ce qui est de l'application en question, ça relève plus du domaine des gadgets ou aussi de l'attrape-nigaud (quoiqu'en ligne aussi en admettant que cela existe…) étant cartésien, j'en doute.

https://jardinage.lemonde.fr/dossier-1440-chat-miaule.html

2
  2. poni24 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Dans la même idée que meowtalk...

0
    1. poni24 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Alors ??

0
      1. poni24 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > poni24 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum !hum !

0
  3. mariam-j Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Les chats ne parlent (miaulent) que dans trois situations

La faim

La douleur

L'appel au coït

-3