Recherche site traduction chat à homme

poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour !

je cherche un site pour traduire de Chat a Homme, en ligne, et de préférence gratuit.

j'ai chercher, mai tout son des application téléphone.

si vous savez si sa existe...

Merci d'avance !!!!!!

Windows / Firefox 115.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

Bonjour,

Hérésie...

Soyons sérieux

Manifestement, ça n'existe pas en ligne, du moins avec le moteur de recherche, et pour ce qui est de l'application en question, ça relève plus du domaine des gadgets ou aussi de l'attrape-nigaud (quoiqu'en ligne aussi en admettant que cela existe…) étant cartésien, j'en doute.

https://jardinage.lemonde.fr/dossier-1440-chat-miaule.html

2
poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Dans la même idée que meowtalk...

0
poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Alors ??

0
poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum !hum !

0
mariam-j Messages postés 1621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

Les chats ne parlent (miaulent) que dans trois situations

La faim

La douleur

L'appel au coït

-3
MPMP10 Messages postés 45188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

1