Problème de connexion sur WhatsApp
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 févr. 2024 à 11:25
5 réponses
8 févr. 2024 à 21:46
Bonjour.
Messenger ce n'est Whatsapp.
Bàv.
8 févr. 2024 à 21:52
Bonjour
Ça fait bien partie des choses qui empêchent de se connecter, aller sur le google store ou directement sur le site watsapp télécharger la dernière version. Si besoin mettez aussi à jour votre android.
Il doivent faire ça pour une maj de sécurité comme ça tout le monde rentre avec la dernière version à partir du jour j et on en parle plus, même comme ça ils peuvent mettre du temps à mettre tout le monde à jour ces grosses plateformes.
Si t'as un doute tu vois les infos sur le site watsapp et tu mets à jour chez eux ils vont te dire ce qui est nouveau. Si c'est comme mon navigateur quand je l'ouvre il commence par la mise à jour avant de démarrer aussi, le premier onglet explique les nouveautés; s'il était déjà ouvert quand j'ai arrêté le pc il se met à jour dès l'ouverture du pc dès qu'elle est disponible.
Meta ils sont en train de mettre des nouvelles sécurités progressivement sur tous leurs produits ils l'ont annoncé. Des codes sur des portables et des choses qui changent dans le fonctionnement. En théorie le mois prochain vous pourrez peut être communiquer avec des gens du site Messenger.
9 févr. 2024 à 10:46
Peut être préciser sur quel appareil vous utilisez l'application, quel OS (Android ? windows ? IOS ?).
De même ou avez vous téléchargé cette application ? (Le lien).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 févr. 2024 à 11:01
Je me connectais avant sur android c’est là où ce problème avait commencé, j’ai changé de téléphone et j’ai essayé encore sur iOS mais le problème perso toujours malgré que j’ai téléchargé la version officielle sur le site qu’on m’a envoyé par l’équipe WhatsApp
9 févr. 2024 à 11:25
Quelle équipe whatsapp ?
Il n'y a aucun besoin de les contacter, iol sufit de télécharger vous même.
Ca me semble louche votre histoire.