Courrier ou outlock

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

j'avais passe a outlock et maintenant de nouveau sou courrier  crosoft a  fait des mises a jour de M...

pour le mament je reste sur courrier car il dit que outlock que pour live ou gmail  de la M..

merci crosoft


A voir également:
  • Dans la messagerie électronique ci-dessous, armel vous a envoyé un courrier (mail) avec ses musiques préférées. faites suivre (transférez) ce courrier à tom@pixmail.org en ajoutant uniquement cette question : quelle est ta préférée ? que répond tom ?
  • Outlock - Forum Mail
  • Outlock/hotmail - Forum Hotmail / Outlook.com

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993
 

Bonjour aussi,

j'avais passe a outlock et maintenant de nouveau sou courrier  crosoft a  fait des mises a jour de M...

pour le mament je reste sur courrier car il dit que outlock que pour live ou gmail  de la M..

merci crosoft

Incompréhensible !

1
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500
 

bonsoir mille excuse

j'etait passe a oulock (a la place de courrier win 11) et depuis une mise a jour je suis revenu a courrier  

maintenet outlock apparament ne fonctionne que pour live ou gmail  je ne comprends pas microsoft  quand cela va t il fonctionner  a vous lire  

merci


0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993
 

Bonjour,

maintenet outlock apparament ne fonctionne que pour live ou gmail  je ne comprends pas microsoft  quand cela va t il fonctionner

Faux. La dernière version d'Outlook pour Windows 11 fonctionne très bien. Quelle version est installée sur ton PC ?

0
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429
 

Bonjour,

Le Nouvel Outlook fonctionne avec toutes les messageries, mais il faut faire la configuration à la main. La configuration est automatique avec seulement Gmail, Outlook ou Hotmail (à moins que les choses n'aient évolué).

Tout le monde n'est pas prêt à faire le paramétrage à la main.

Il y a un autre gros reproche : le protocole POP est exclus. Certes, c'est une vieillerie, mais il y a encore beaucoup de personnes qui l'utilisent pensant qu'il est plus sûr que l'IMAP. 
Comme Courrier acceptait le protocole POP, la transition vers le Nouvel Outlook, doit s'accompagner d'une reconfiguration des comptes.

Il y a quand même quelque chose de positif : esthétiquement c'est plutôt réussi.

Donc je comprends très bien que vous restiez avec Courrier. C'est un logiciel limité, mais simple d'emploi.


0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500
 

bonsoir j'etait avec courrier il y a plusieurs mois mais j'estais passe a outlock et a la suite d'une mise a jour j'ai rebascule a outlock  donc la je vais attendre 

merci crosoft 


0