Réactiver un site qui a été squizé par firewall windos10
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 10 févr. 2024 à 12:39
- Réactiver un site qui a été squizé par firewall windos10
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Reactiver compte facebook - Guide
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
4 réponses
8 févr. 2024 à 14:35
Salut,
De ce que je vois, c'est plutôt du côté du site qu'il y'a un blocage. Malcare c'est un éditeur d'outils fait pour protéger les sites web. Donc il suffit peut-être juste d'attendre un peut que le site corrige le problème.
Sauf si c'est trop privé, il serait intéressant de nous partager le site en question ?
Cdlt.
Merci pour votre réponse T3chNO3n mais je ne crois pas que ce soit le site qui bloque, bien que cela soit toujours possible, je n'y connais rien en informatique ?
Effectivement c'est trop privé pour vous communiquer l'adresse où je suis abonné, je suis désolé, je peux juste vous dire que c'est un site érotique mais pas porno.
Maintenant, si je n'arrive pas à résoudre le problème, je ferai l'effort de revenir vers vous en vous demandant la plus grande discrétion, si vous m'en dites un peu plus sur vous.
Bien cordialement.
Tom
Modifié le 9 févr. 2024 à 18:49
Bonsoir,
Il n'y a pas de honte à avoir. Pour la discrétion, étant donné que c'est un forum public, cela risque d'être compliqué. Mais sache qu'on ne sais absolument pas qui tu es derrière ce pseudo.
Donc pour t'aider il serait préférable de connaître l'URL du site car comme l'a expliqué T3chN0g3n, cela peut venir de chez eux.
Tu peux aussi vérifier l'URL du site sur https://www.virustotal.com/gui/home/upload afin de voir si le site est safe ou non.
Cordialement.
Bonjour bendrop
Merci pour ta réponse, j'ai reçu un mail du site me disant qu'il y avait un problème de plugin et que tout cela allait s'arranger.
Je reviendrai vers toi si ça ne fonctionne pas.
Bien cordialement.
Tom
Modifié le 10 févr. 2024 à 12:41
Bonjour,
vu que l'on est jamais assez prudent, si tu le veux, analyse aussi l'adresse mail reçue avec Scamdoc