Identifiant Orange

Angevin1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Agevin1 -

Bonjour,

Mon fournisseur internet "orange" a depuis quelques temps la fâcheuse manie de prévenir qu'un compte a été piraté. Y-a-t'il une manip pour savoir si vrai ?

Merci

Cordialement

Nom supprimé Modération CCM

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58611 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

Comment veux-tu que quelqu'un te réponde, vu que tu ne dis pas de quel compte tu parles.

0
Agevin1

Bonjour et merci pour la réponse. 

La question concernait mes  comptes messagerie Orange

Salutations 

Nom supprimé Modération CCM

0
yclik Messages postés 3881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 565 > Agevin1

Bonjour

Est ce vraiment une information donnée par Orange ? (mail, ...)

Si mail ne pas cliquer sur des liens

Aller sur votre messagerie orange avec votre navigateur

et modifier votre mot de passe

et voir s'il n'y a pas une redirection de vos messages au cas où c'est vraiment piraté

voir là

aide sur redirection

1
bazfile Messages postés 58611 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807 > Agevin1

Pour savoir si tes comptes mail Orange sont compromis https://haveibeenpwned.com/

1
brucine Messages postés 21887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473 > bazfile Messages postés 58611 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,

Autant que je me souvienne, je n'ai plus d'adresse Orange, Orange ne dit pas explicitement que tel compte a été piraté, mais qu'il en bloque l'accès par sécurité (il faut changer le mot de passe) parce que des tentatives d'accès non autorisé ont été constatées, ce qui n'est pas la même chose.

0
Agevin1

Merci pour votre réponse. Cordialement C.Billonneau 

0