Erreur de protocole réseau
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veritas31
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3 réponses
Bonjour
Merci pour les conseils malgré cela mon problème est toujours d'actualité en ayant suivi les 2 options ci dessus.
Cordialement
Marche avec Google, Microsoft Edge par contre il faut dire aussi que sur l'ordinateur de mon épouse aucun problème avec Firefox d’où mon étonnement
Merci
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est probable que votre problème soit dû à un problème de cache ou de cookies dans votre navigateur Firefox. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de vider le cache et de supprimer les cookies du site en question. Pour cela, vous devez :
1. Cliquer sur le bouton menu (les trois lignes horizontales en haut à droite de la fenêtre de Firefox).
2. Sélectionnez "Options".
3. Dans le volet à gauche, cliquez sur "Vie privée et sécurité".
4. Sous "Cookies et données de site", cliquez sur "Supprimer les données...".
5. Assurez-vous que "Cookies" et "Cache" sont cochés, puis cliquez sur "Supprimer".
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de réinitialiser Firefox :
1. Cliquez à nouveau sur le bouton menu.
2. Sélectionnez "Aide".
3. Cliquez sur "Informations de dépannage".
4. Cliquez sur le bouton "Réinitialiser Firefox" dans le coin supérieur droit de la page.
5. Firefox fermera et réinitialisera les réglages par défaut.
N'oubliez pas de sauvegarder vos favoris et autres informations importantes avant de réinitialiser.
Cependant, si le problème persiste, il se peut que ce soit un problème avec le site lui-même ou votre connexion Internet. Dans ce cas, il serait préférable de contacter l'assistance technique d'EDF ou de votre fournisseur d'accès à Internet.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est probable que votre problème soit dû à un problème de cache ou de cookies dans votre navigateur Firefox. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de vider le cache et de supprimer les cookies du site en question. Pour cela, vous devez :
1. Cliquer sur le bouton menu (les trois lignes horizontales en haut à droite de la fenêtre de Firefox).
2. Sélectionnez "Options".
3. Dans le volet à gauche, cliquez sur "Vie privée et sécurité".
4. Sous "Cookies et données de site", cliquez sur "Supprimer les données...".
5. Assurez-vous que "Cookies" et "Cache" sont cochés, puis cliquez sur "Supprimer".
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de réinitialiser Firefox :
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2. Sélectionnez "Aide".
3. Cliquez sur "Informations de dépannage".
4. Cliquez sur le bouton "Réinitialiser Firefox" dans le coin supérieur droit de la page.
5. Firefox fermera et réinitialisera les réglages par défaut.
N'oubliez pas de sauvegarder vos favoris et autres informations importantes avant de réinitialiser.
Cependant, si le problème persiste, il se peut que ce soit un problème avec le site lui-même ou votre connexion Internet. Dans ce cas, il serait préférable de contacter l'assistance technique d'EDF ou de votre fournisseur d'accès à Internet.
Bonjour, à testé avec un autre navigateur, voir si votre navigateur original est à jour.