Erreur de protocole réseau

veritas31 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 3 mars 2024 à 09:29
veritas31 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 7 mars 2024 à 17:57

Bonjour,

Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs jours l'impossibilité de me connecter au site EDF car il apparait ce message suivant:

Erreur de protocole réseau. Une erreur est survenue pendant une connexion à particulier.edf.fr.

La page à laquelle vous essayez d’accéder ne peut pas être affichée, car une erreur du protocole réseau a été détectée.

Cela s'affiche uniquement avec firefox alors que jusqu'à présent je n'avais pas de soucis pour me connecter. Par contre avec microsof edge aucun soucis. Y a t'il un réglage à faire avec firefox votre aide me sera utile.

Merci par avance


Windows / Edge 122.0.0.3

A voir également:

3 réponses

veritas31 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 5
7 mars 2024 à 06:24

Bonjour

Merci pour les conseils malgré cela mon problème est toujours d'actualité en ayant suivi les 2 options ci dessus.

Cordialement

0

Bonjour, à testé avec un autre navigateur, voir si votre navigateur original est à jour.

0
veritas31 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 5
7 mars 2024 à 17:57

Marche avec Google, Microsoft Edge par contre il faut dire aussi que sur l'ordinateur de mon épouse aucun problème avec Firefox d’où mon étonnement

Merci

0
BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 183
4 mars 2024 à 22:16
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est probable que votre problème soit dû à un problème de cache ou de cookies dans votre navigateur Firefox. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de vider le cache et de supprimer les cookies du site en question. Pour cela, vous devez :

1. Cliquer sur le bouton menu (les trois lignes horizontales en haut à droite de la fenêtre de Firefox).
2. Sélectionnez "Options".
3. Dans le volet à gauche, cliquez sur "Vie privée et sécurité".
4. Sous "Cookies et données de site", cliquez sur "Supprimer les données...".
5. Assurez-vous que "Cookies" et "Cache" sont cochés, puis cliquez sur "Supprimer".

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de réinitialiser Firefox :

1. Cliquez à nouveau sur le bouton menu.
2. Sélectionnez "Aide".
3. Cliquez sur "Informations de dépannage".
4. Cliquez sur le bouton "Réinitialiser Firefox" dans le coin supérieur droit de la page.
5. Firefox fermera et réinitialisera les réglages par défaut.

N'oubliez pas de sauvegarder vos favoris et autres informations importantes avant de réinitialiser.

Cependant, si le problème persiste, il se peut que ce soit un problème avec le site lui-même ou votre connexion Internet. Dans ce cas, il serait préférable de contacter l'assistance technique d'EDF ou de votre fournisseur d'accès à Internet.

-1