Code reçu de facebook pour réinitialiser le mp ne marche pas

Franky2019 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 7 mars 2024 à 15:22
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 mars 2024 à 21:37

Bonjour,

j'ai un problème avec mon compte facebook. j'ai normalement accès à mon compte sur 3 supports différents dont 2 fonctionnent correctement; un téléphone portable et un ordinateur portable, le troisième, un ordinateur fixe, ne se connecte plus, cela ne marche plus. Impossible de valider un nouveau code reçu de facebook sur ce dernier par e-mail, je ne me souviens plus du mot de passe ancien non plus. Comment connaitre les mots de passe actifs enregistrés sur les deux premiers support.


Windows / Edge 122.0.0.0


A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20597 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 Ambassadeur 1 843
7 mars 2024 à 15:27

Bonjour,

Il faut t'adresser à l'assistance de Facebook. De mon PC pro, je n'y ai pas accès.


0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
Modifié le 7 mars 2024 à 16:55

Il n'est pas toujours possible de "lire" les mots de passes enregistrés via un navigateur sous Windows.
Certains navigateur comme Firefox stockent les mots de passes et sont accessible SI on a créer un compte FF.
Sous Windows on peut y accéder via le gestionnaire, dans la partie WEB il se peut que le compte y soit présent et si oui le MDP sera lisible (voir ****):

Accès au Gestionnaire d'informations d'identification

Le Gestionnaire d'informations d'identification permet d'afficher ou de supprimer les informations d'identification de connexion aux sites Web, aux applications connectées et aux réseaux.

  1. 1

    Pour ouvrir le Gestionnaire d'informations d'identification, tapezGestionnaire d’informations d’identification dans la zone de recherche de la barre des tâches, puis sélectionnezpanneau Gestionnaire d'informations d'identification

  2. 2

    Sélectionnez informations d’identification Webou informations d’identification Windows pour accéder aux informations d’identification que vous souhaitez gérer.

Sinon il faudra passer par "j'ai oublié mon mot de passe" de FB et avoir pas mal de patience.
PS le reset n'a pas l'air de fonctionner pour le moment et suite à la panne mondiale FB il y a 2 jours. Il faudra patienter.
Bàv


0
Franky2019 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024
7 mars 2024 à 18:57

Merci pour la réponse, j'ai pensé également que la panne mondiale de Fb y est pour quelque chose mais je ne comprends pas pourquoi un seul des accès fb ne fonctionne pas mais les deux autres sont ok. Peut être un paramètre à modifier mais lequel? Je patiente quelques jours de plus.

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154 > Franky2019 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024
7 mars 2024 à 21:37

Je doute que ce soit un paramètre.
Par contre vider totalement le cache dudit navigateur, le fermer et rouvrir et retenter pourrait fonctionner.

0