Comment se connecter à meet.jit.si
Résoluquestioninfo1 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 7 mars 2024 à 10:29
- Comment se connecter à meet.jit.si
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
2 réponses
7 mars 2024 à 09:57
Le problème semble résolu. Peut-être s'agissait-il d'un gros bug.
Si certains en ont besoin, en résumé il faut aller sur le lien
meet.jit.si au moment de la réunion (en cas de réservation, cela se complique...).
Mettre un nom, et démarrer la conférence.
Bien sûr il y a un certain nombre de paramètres complémentaires facultatifs à voir si besoin.
Ce qui manque à ce site c'est un mode d'emploi pratique.
Bien cordialement
7 mars 2024 à 10:14
Bonjour.
Merci de votre retour.
Vous pouvez vous même mettre le sujet en "Résolu" en cliquant sur le bouton comportant le même mot dans votre post initial.
Pour la "pseudo difficulté" à utiliser Jitsi Meet, je l'utilise depuis le Covid, et je trouve (selon mon avis), que son utilisation n'a pas ou peu changé, car ce que vous décrivez, est ce j'appliquais déjà il y a 4 ans.
Et il faut aussi prendre en compte la gratuité de "l'objet".
https://jitsimeet.fr/comment-utiliser-jitsi-meet/
7 mars 2024 à 10:24
Bonjour,
Mettre le sujet en Résolu, c'est ce que je cherchais ...
En revanche je ne comprends pas bien votre phrase :
"cliquant sur le bouton comportant le même mot dans votre post initial."
je ne vois pas de quoi il s'agit ? Désolé.
Pour l'utilisation de jitsi, je ne sais ce qui s'est passé dernièrement, il devait y avoir un pb qui semble résolu.
Sinon j'en suis globalement satisfait. Cet outil est gratuit et de plus semble sécurisé de bout en bout ce qui est assez rare (même chez les grands !)
Modifié le 7 mars 2024 à 10:29
Etant à l'initiative de la question, vous avez ce "bouton" là qui apparait en bas de votre tout premier message afin de le mettre en "Résolu" :
Je vous laisse le faire, comme ça, vous aurez la démarche pour les futures questions. ;-)
7 mars 2024 à 10:29
Merci
Autant pour moi et pourtant c'est visible sur ce site !
Bien cordialement