Le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus dans la boite de réception

Fermé
lviagst23 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 - 25 mars 2021 à 11:50
 TataClaire - 8 mars 2023 à 11:20
Bonjour,

J'ai l'application Outlook, installée sur l'ordinateur professionnel mais je n'arrive plus à restaurer l'affichage par défaut. En effet dans la boite de réception ce n'est plus l'expéditeur qui est affiché mais les destinataires (donc soit mon NOM si je suis la seule en copie ou soit le nom de TOUTES les personnes en copie...), ce qui est plus que perturbant.
Je n'ai pas de problème pour les messages envoyés par contre, où les destinataires pour le coup sont bien affichés correctement (ce qui est logique dans ce cas là).

Donc j'aimerai savoir comment faire pour soit RESTAURER l'affichage d'origine (sachant que l'option "rétablir l'affichage" est grise je ne peux pas cliquer dessus dans les paramètres) soit avoir une autre technique pour que s'affiche le nom de l'EXPEDITEUR dans la BOITE DE RECEPTION.


Merci pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

lviagst23 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022
26 mars 2021 à 09:58
Bonjour,

Merci beaucoup cela a fonctionné :D ! Tout était dans le désordre ;)

Bonne journée
-8