Facebook rencontre message pas envoyé
Fermémoutch79 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 4 juin 2024 à 16:27
- Facebook rencontre message lu
- Message - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
5 réponses
26 juin 2023 à 08:28
Bonjour
Tant que l'autre personne ne répond pas, tu peux pas savoir.
;)
17 juil. 2023 à 22:21
Si je renvoie j'aime avec commentaire chaque fois qu'elle réapparaît dans les nouvelles suggestions va t-elle recevoir tous les messages? Merci
Je me pose actuellement la même question. Quand on like, le profil disparaît, mais apparemment pas quand on laisse un message. Du coup, je doute aussi qu'il a bien été envoyé. Et si je recommence, et que la personne a en fait bien reçu la première fois, je risque de passer pour quelqu'un de lourd, insistant.
26 sept. 2023 à 23:15
La FAQ dit juste ça:
La conversation commence quand l’autre personne répond à votre message ou vous renvoie un J’aime. Vous recevez une notification dans votre application Facebook lorsque quelqu’un vous envoie un J’aime ou vous écrit un message sur Rencontres. Vous ne pouvez poursuivre la conversation avec une suggestion d’affinités que si cette dernière vous répond ou vous envoie à son tour un J’aime.
De ce que je comprends si la personne réapparaît sans autre, c’est qu’elle/il a ignoré votre message/jaime (ou l’a supprimé).
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 juin 2024 à 16:27
j'ai le même problème, aussitot que je commente une photo, je fais send et lorsque je me reconnecte le profil de la personne à qui j'ai fait un commentaire réapparait comme suggestion
Quelqu'un connait la solution ?