- Facebook rencontre message lu
- Comment envoyer un message sur facebook rencontre - Meilleures réponses
- Comment voir les messages sur facebook rencontre - Meilleures réponses
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Problème avec "Facebook Rencontre" - Forum Facebook
5 réponses
Si je renvoie j'aime avec commentaire chaque fois qu'elle réapparaît dans les nouvelles suggestions va t-elle recevoir tous les messages? Merci
Je me pose actuellement la même question. Quand on like, le profil disparaît, mais apparemment pas quand on laisse un message. Du coup, je doute aussi qu'il a bien été envoyé. Et si je recommence, et que la personne a en fait bien reçu la première fois, je risque de passer pour quelqu'un de lourd, insistant.
La FAQ dit juste ça:
La conversation commence quand l’autre personne répond à votre message ou vous renvoie un J’aime. Vous recevez une notification dans votre application Facebook lorsque quelqu’un vous envoie un J’aime ou vous écrit un message sur Rencontres. Vous ne pouvez poursuivre la conversation avec une suggestion d’affinités que si cette dernière vous répond ou vous envoie à son tour un J’aime.
De ce que je comprends si la personne réapparaît sans autre, c’est qu’elle/il a ignoré votre message/jaime (ou l’a supprimé).
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question