Problème de double authentification Instagram

Esouhl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 - 29 mai 2024 à 19:35
MPMP10 Messages postés 41774 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 6 juin 2024 à 19:58

Bonjour

J'écris ce message car j'ai un problème avec la double authentification de mon compte Instagram personnel

En effet il y a de cela deux trois mois j'ai changé de numéro de téléphone mais je n'ai pas pu actualiser celui-ci sur mon compte Instagram personnel car ça m'afficher une page d'erreur à chaque fois que j'ai essayé même en passant directement par le web pourtant j'ai plus de changer sur mon deuxième compte Instagram

Le problème est que l'écran de mon portable s'est totalement fissuré celui-ci affiche donc écran noir et tactile ne marche plus du tout

J'ai racheté un nouveau téléphone j'ai voulu me connecter à mes comptes Instagram dessus sauf que la double authentification était activée. Mes seules solutions pour pouvoir accéder à mon compte personnel sont soit de recevoir un message WhatsApp sur mon ancien numéro de téléphone auquel je n'ai donc plus accès sachant que je n'avais pas de compte WhatsApp préalable sur ce numéro. Ou alors il faudrait que je valide la connexion sur un appareil sur lequel je suis déjà connecté ce qui est seulement le cas de mon ancien téléphone portable totalement cassé.

J'ai essayé des applications d'écran miroir de portable à PC mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé l'identification via reconnaissance faciale avec une vidéo directement envoyer un Instagram mais n'ayant pas de publication de ma tête ou du moins seulement en story à la une il est impossible pour Instagram de me reconnaître

J'ai envoyé aussi de mail à deux adresses différentes du support client Instagram que j'ai pu trouver ( support classique et support pour utilisateur Android) dans lequel j'ai expliqué la situation dans laquelle je me trouvais et où j'ai mis toutes les informations relatives à mon compte et à mon identité ainsi que la preuve de changement de numéro de téléphone. Le problème c'est que j'ai vu que le support mail Instagram ne répond pas au problème qu'il trouve non important donc je ne sais pas si j'aurai une réponse de leur part.

Je voulais donc savoir si quelqu'un s'était déjà retrouvé dans une situation similaire et s'il y avait une solution pour pouvoir récupérer mon compte ou si celui-ci était définitivement perdu, sachant que Instagram ne me laisse même pas refaire un compte peut-être à cause de mes trop nombreux essaie de connexion sur mon compte personnel.

Si quelqu'un a quelqu'un qui idée ou solution ou un moyen de contacter Instagram directement pour ce genre de cas je suis preneuse merci d'avance

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41774 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 16 097
Modifié le 6 juin 2024 à 20:19

Bonsoir,

Question récurrente ici sur CCM.

Il n'existe pas de contact en réel avec Instagram (ni par mail et par téléphone non plus…), dans ce domaine, il n'y a que l'aide présente sur le support d'Instagram, mais bon, dans ce contexte, il est peu probable qu'une récupération de votre compte soit possible.

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/instagram-342/bloqu%C3%A9

https://help.instagram.com/?locale=fr_FR

 https://www.instagram.com/hacked/

 https://help.instagram.com/374546259294234


0