Adobe premiere 13

papiejb72 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 - 21 juin 2024 à 18:25
papiejb72 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 - 23 juin 2024 à 21:32

Bonjour

Sur mon nouvel ordi j'ai win11 et je ne peux pas installer mon logiciel Premiere element 13.

voilà ce qu'il me réponde.

Mettez votre navigateur à jour

Veuillez mettre à jour vos applications Adobe, votre système d’exploitation et votre navigateur sur leur dernière version pour pouvoir utiliser les services Adobe.

Si quelqu'un a une solution à ce problème merci d'avance.

Cordialement .

EJB

A voir également:

5 réponses

brucine Messages postés 17254 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 2 463
21 juin 2024 à 18:41

Bonjour,

Une hypothèse est qu'il cherche à se connecter chez Adobe via Internet Explorer qui est mort.

Voir s'il suffit d'activer le mode Internet Explorer dans Edge.

https://www.malekal.com/internet-explorer-windows-11-installer-desinstaller/

0
papiejb72 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 1
21 juin 2024 à 21:22

Bonsoir et merci pour cette réponse rapide.

Comme indiqué, je suis allé sur Application mais je n'ai pas trouvé IE.

Si je regarde dans C, je le trouve dans programmes et non dans programmes files(86).

Si je regarde dans Programmes puis désinstaller un programme, je ne le trouve pas.

Je ne sais si ces infos vous seront utiles, mais si vous avez une autre solution je suis preneur.

Mais encore merci pour votre intervention.

Cordialement 

EJB

0
brucine Messages postés 17254 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 2 463
22 juin 2024 à 08:13

Ce n'est qu'une suggestion parce que ce mode est normalement activé par défaut et que rien ne dit que, si c'est la cause du problème, l'installateur Adobe va basculer de Internet Explorer à Edge en mode de compatibilité.

Dans Windows 11 23H2, le menu concerné se trouve à Paramètres-Système-Fonctionnalités facultatives.

Si ça ne fonctionne pas et qu'on ne trouve pas dans l'installateur Adobe le paramètre qui fait appel à Internet Explorer, je crains qu'il n'y ait d'autres solution que de voir avec Adobe s'il existe une mise à jour gratuite ou payante.

0
papiejb72 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 1
23 juin 2024 à 18:15

Bonsoir et mes excuses pour ce retard dans ma réponse.

Dans paramètres - Applications - je n'ai pas Fonctionnalités facultatives.

Je vai faire un essai de contacter Adobe avec un espoir qu'il me réponde???

Merci encore et bonne fin de WE.

papiejblt72

0
brucine Messages postés 17254 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 2 463
23 juin 2024 à 20:01

Bonsoir,

Comme je te l'ai dit (mais ne sachant toujours pas si cela va améliorer le problème), sous Windows 11 ce menu est à Système-Fonctionnalités facultatives (tout en bas).

0
papiejb72 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 1
23 juin 2024 à 21:15

Bonsoir

Merci j'ai trouvé, je n'allais pas au bon endroit, je vai pouvoir réessayer.

Je te tiendrai informé des résultats.

Merci et bonne soirée.

papiejblt72

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papiejb72 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 1
23 juin 2024 à 21:32

Rebonsoir

J'ai fait une nouvelle tentative mais en vain cela me répond toujours la même chose.

Merci encore et bonne fin de WE

Cordialement.

papiejblt72

0