Adobe premiere 13
papiejb72 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Sur mon nouvel ordi j'ai win11 et je ne peux pas installer mon logiciel Premiere element 13.
voilà ce qu'il me réponde.
Mettez votre navigateur à jour
Veuillez mettre à jour vos applications Adobe, votre système d’exploitation et votre navigateur sur leur dernière version pour pouvoir utiliser les services Adobe.
Si quelqu'un a une solution à ce problème merci d'avance.
Cordialement .
EJB
- Mettez votre navigateur à jour veuillez mettre à jour vos applications adobe, votre système d’exploitation et votre navigateur sur leur dernière version pour pouvoir utiliser les services adobe.
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Navigateur web - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Bonjour,
Une hypothèse est qu'il cherche à se connecter chez Adobe via Internet Explorer qui est mort.
Voir s'il suffit d'activer le mode Internet Explorer dans Edge.
https://www.malekal.com/internet-explorer-windows-11-installer-desinstaller/
Bonsoir et merci pour cette réponse rapide.
Comme indiqué, je suis allé sur Application mais je n'ai pas trouvé IE.
Si je regarde dans C, je le trouve dans programmes et non dans programmes files(86).
Si je regarde dans Programmes puis désinstaller un programme, je ne le trouve pas.
Je ne sais si ces infos vous seront utiles, mais si vous avez une autre solution je suis preneur.
Mais encore merci pour votre intervention.
Cordialement
EJB
Ce n'est qu'une suggestion parce que ce mode est normalement activé par défaut et que rien ne dit que, si c'est la cause du problème, l'installateur Adobe va basculer de Internet Explorer à Edge en mode de compatibilité.
Dans Windows 11 23H2, le menu concerné se trouve à Paramètres-Système-Fonctionnalités facultatives.
Si ça ne fonctionne pas et qu'on ne trouve pas dans l'installateur Adobe le paramètre qui fait appel à Internet Explorer, je crains qu'il n'y ait d'autres solution que de voir avec Adobe s'il existe une mise à jour gratuite ou payante.
Bonsoir et mes excuses pour ce retard dans ma réponse.
Dans paramètres - Applications - je n'ai pas Fonctionnalités facultatives.
Je vai faire un essai de contacter Adobe avec un espoir qu'il me réponde???
Merci encore et bonne fin de WE.
papiejblt72
Bonsoir
Merci j'ai trouvé, je n'allais pas au bon endroit, je vai pouvoir réessayer.
Je te tiendrai informé des résultats.
Merci et bonne soirée.
papiejblt72
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question