Texte hors cadre sur diapo ppt enregistré en pdf

Marie-Ceryse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 - 25 juin 2024 à 14:56
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 25 juin 2024 à 15:22

Bonjour à tous,

Je dois imprimer un document pdf qui est un enregistrement de diapositives ppt, qui a très certainement été enregistré dans un mauvais format, puisque le texte à droite de chaque diapositive est coupé, hors cadre... Impossible de récupérer le texte hors cadre, j'ai essayé de convertir ce fichier en ppt, sous canva, imprimer hors cadre, imprimer A3... mais cela ne donne rien. Avez-vous une astuce?

D'avance, merci

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 149
25 juin 2024 à 15:22

 Bonjour

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas la source, la conversion était à partir d'un  PDF "mal enregistré" vers PPT, non peu de chance que ça fonctionne, puisqu'on recrée un nouveau document avec les mauvaises caractéristiques.

A part tout refaire ou demander à disposer de la sources en pptx ça va être compliqué.
Si vous avez le document don vous parlez et qu'il n'est pas confidentiel, vous pouvez mettre un lien sur Wetransfert ou autre et on pourra regarder, on ne sait jamais.

Bàv
 


0