Acces à snapchat temporairement désactivé
FerméLemoche - 30 nov. 2024 à 23:57
- Acces à snapchat temporairement désactivé
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Acces rapide - Guide
24 réponses
Modifié le 21 nov. 2022 à 20:06
Bonsoir,
Votre IP est bloquée manifestement temporairement…
Il faut attendre au moins 24 heures sans aucunes tentatives de connexion…
Il suffit de patienter j’ai eu le même problème ! J’ai attendu un peu plus de deux semaines et j’ai pu me reconnecter
Bonjour ,
j’ai le meme problèmes que vous cela ne sert à rien de réinitialiser votre téléphone j’ai tout perdue , mais je n’est pas récupéré mon snap ..
Bonjour malheureusement pour vous il n'y a rien a faire..
A partir du moment où votre accès est sois disant " désactiver temporairement " votre téléphone est condamné a vie.
Snap met votre IP de téléphone en liste noire, au bout de 6 mois j'ai pu refaire 1 compte qui s'est rebloquer en 2j ???? .
Seule solution aujourd'hui, changer de téléphone et SURTOUT PAS re creer un compte avec les adresses mail ou numéros de téléphone déjà pris pour votre ancien compte sinon re bloquer..
J’arrive pas à me connecter sur snaps ont me parler de compte temporairement désactiver et ont me donne un code
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ’ai trouvé une solution ça fait 3 jours que ça marchait pas que le miens j’ai réinstallé mon téléphone ( effacer toute les donnés) comme si je venais de l’acheter et ça a remarché une fois redémarre
Bonjour
j’ai le même problème sa me fais snapchat temporairement désactivé comment faire s’il vous plaît
3 janv. 2023 à 11:43
Salut je suis dans le même cas que toi ton problème c’est régler ? Si oui au bout de combien de temps
22 mars 2023 à 17:17
Bonjour,
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à tes mails. Ensuite lorsque tu récupèreras ton compte pense à changer de mot de passe et à réinitialiser ton compte. Snapchat bloque les comptes lorsqu'il détecte des activité suspectes comme des tentatives de piratage par exemple...
28 août 2024 à 19:56
J’ai changé de tel ça a pas marché aide moi stp
Bonjour cela mes arriver yas 24h est ce que cela va durer lomgtemps que puis-je faire ?
Modifié le 26 mars 2023 à 22:38
Bossoir,
La réponse est donnée à plusieurs reprises juste au-dessus ! Il faut patienter, voilà tout…
Pour le reste, la durée du blocage est variable et personne ici ne connaît le temps exact de votre blocage.
5 janv. 2024 à 13:59
Se connecter sur un autre appareil augmente la durée d’attente ?
Bonjour, sa fait 1 mois chuis bloquer et ce que les personne qui son bloquer vous vous êtes fait débloquer et combien de temps après ? Et j'ai tous essayer pour me faire débloquer mais ses impossible rien marché
J’ai une solution
deja j’ai le même problème sur le iphone 11 depuis fin décembre. je viens de réessayer là ça marche toujours pas. Je me dit que j’attend 6 mois peut être ça va remarcher donc j’essaye fin juin.
bref m’a donné une astuce que je peux aps faire encore pcq il faut réinitialiser et sauvergarder les donnes sauf que moi j’arrive pas à sauvegarder toutes mes photos encore donc j’ai pas encore fait.
en gros faut donc réinitialiser, ensuite tu créer un nouveau compte apple EN METTANT LA REGION GUADELOUPE, tu met un num au pif je crois jsp si tu peux mettre le tiens, une fois fait tu installe snap tu te connecte, puis tu change ensuite ton identifiant apple tu met ton ancien (actuel).
Normalement ça marcherai, je crois que c’est ça. MAIS IL FAUDRA SURTOUT NE PAS SE DECO PENDANT 6 MOIS. on m’a dit après j’crois c’est bon tu peux changer de compte snap et tout mais pas les 6 premiers mois
J'ai du changer de sim à cause du vole de la première carte sim et là on me dit mon compte est temporaire désacticvé j'ai oublié mon code parc'que cela fait 10 mois que je ne l'ai plus utilisé svp aidez moi à l'activer!
Cc j'ai avais envoyé un video à ma potes fin tout le monde parlé de cette vidéo snap ma bloqué je arrive plus rip
J’ai eu le même souci la seul manière de récupérer l’accès à Snapchat avec ton iPhone et la suivante réinitialiser ton iPhone via un ordinateur obligatoirement après ça tu pourras te reconnecter mes que une seul fois ci après tu de re déconnect ça te refera ce message et rebelote reprends ton ordinateur et un si de suite j’espère vous aider tout ce qui on le code s006 dite vous que votre téléphone a servie pour des chose illégales
22 nov. 2022 à 13:33
OK merci j'ai attendu 24h mais c'est encore bloquer.... Y'a pas d'autre solutions ?
22 nov. 2022 à 14:40
Bonjour,
Il va falloir patienter...
15 juin 2023 à 21:25
Ça peut durer combien de temps max ?
5 juil. 2023 à 07:50
Ça fais maintenant au moins 1 mois que j'attend pour pouvoir me connecter sur mon tel et j'arrive pas c'est normal ?
Modifié le 14 déc. 2023 à 06:52
Je peux pas rentrer sur Snapchat il mon bloqué je peux ni créer un compte et ni me connecter à un compte