Discussion Whatsapp
Lk44 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Dans une de mes discussions WhatsApp je ne peux plus retélécharger les photos que l'on m'a envoyé. Pourtant avec d'autres personnes je peux retélécharger la photo quand je veux même si je l'ai supprimé dans ma galerie "album WhatsApp" ou dans la discussion
Ma question est :
Est-ce que cela veut dire que la personne a supprimé la discussion de son côté? Est ce le fait que l'on peut plus retélécharger des photos que cette personne nous a envoyé dans la discussion serait-elle du au fait que de son côté elle a supprimé les photos dans sa galerie téléphone de base ?
Ou bien est-ce que WhatsApp avec le temps qui passe automatiquement ne permet plus cela ?
Car dans la discussion que je cible les seules choses que je peux télécharger sont les choses reçues les cinq derniers jours
3 réponses
Bonjour
Ce serait pas plutôt que la personne a activé les messages éphémères ? Par contre le minimum c’est 7 jours pas 5.
-> https://faq.whatsapp.com/673193694148537/?locale=fr_FR
;)
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Non, cela ne signifie pas nécessairement que l'autre personne a supprimé la conversation de son côté. Les images que vous pouvez télécharger sur WhatsApp sont stockées sur les serveurs de WhatsApp pendant une durée limitée (environ 30 jours). Si vous essayez de retélécharger une image après ce délai, il est possible qu'elle ne soit plus disponible sur les serveurs de WhatsApp. De plus, la capacité de retélécharger dépend des paramètres de sauvegarde de votre application. Si vous avez configuré votre WhatsApp pour ne pas sauvegarder les médias, vous ne pourrez pas retélécharger les images. En résumé, ce problème n'a rien à voir avec les actions de l'autre utilisateur dans la conversation.
Bonjour alors le truc c'est que je n'ai pas configuré WhatsApp pour ne pas sauvegarder les médias de mon côté. Et le truc c'est que c'est trop récent il ne s'est pas passé 30 jours avant que tout ça ne puisse plus se retélécharger..
Comme dit plus haut avec d'autres contacts je peux retélécharger des médias quand je veux même d'il y a quelques mois
Vous voulez dire que WhatsApp automatiquement ne me permet plus le retéléchargement de photos dans une discussion au-delà de 7 jours ?
Mais comment expliquer qu'avec nombre d'autres contacts je peux retélécharger des photos d'il y à même quelques mois ?..
Par contre la discussion est toujours là tout ce qui est écrit, donc je ne pense pas que ce soit les messages éphémères sinon je ne verrai pas les messages ? Ils auraient disparu