Suivi des comptes Instagram bloqué
chounialau Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 29 nov. 2024 à 23:07
- Certains comptes préfèrent examiner manuellement les followers
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc manuellement - Guide
- System examiner - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Pourquoi je ne reçois pas les sms de certains contacts - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Modifié le 14 juin 2024 à 08:45
Bonjour,
merci de nous le signaler
Il faut voir ça avec Instagram, il y a des limites (et des délais à respecter…) et des conditions utilisations (il faudrait les lire…) et des restrictions et pour le reste malheureusement ont n'y peut rien ici. La seule chose à faire est de faire une demande auprès d'Instagram en utilisant le bouton "Signaler" dans l'application comme mentionné dans la notification.
Bonne continuation.
Bonjour,
J'ai aussi le même problème depuis juillet 2024. J'ai crée un autre compte la semaine dernière pour palier au problème. Mais ça refait la même chose depuis ce matin.
Et comme d'autres, j'ai signalé le problème maintes fois depuis juillet et aucune réponse d'instagram.
Pour sûr, ce n'est pas lié à des limitations en terme de nombre : quand j'ai crée mon 2ème compte, j'ai commencé à suivre beaucoup beaucoup de comptes en même temps puisque je recommençais à zéro. Et à un moment, j'ai eu un message bloquant pour dire que j'étais limitée sur le nombre de comptes que je pouvais suivre. Le message d'erreur était très explicite et surtout le blocage n'a duré qu'une heure. Ce n'était pas du tout le message disant que ma demande est en attente car certains comptes préfèrent examiner manuellement les followers.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !
Je me demandais si ça pouvait être lié au type de compte suivis. J'ai peur que de suivre certains médias contestataires puissent engendrer une forme de "censure" du compte.
Dans l'attente que quelqu'un réussisse à avoir une solution... croisons les doigts !
Modifié le 2 sept. 2024 à 10:40
Bonjour,
Pour sûr, ce n'est pas lié à des limitations en terme de nombre
Pourtant !
Et à un moment, j'ai eu un message bloquant pour dire que j'étais limitée sur le nombre de comptes que je pouvais suivre
Il y a une contradiction !
2 sept. 2024 à 13:34
Combien de comptes tu suis et combien de followers tu as ?
29 nov. 2024 à 23:07
Exactement le même problème, ça devient pénible. J'ai essayé de ne plus suivre de nouveaux comptes pendant 2 semaines ça ne change rien. Instagram ne répond pas. Mes amis peuvent suivre les comptes que j'aimerais suivre.
En effet certains comptes de médias contestataires rencontrent des problèmes de publication, sont limités mais je ne pensais pas que nous followers pouvions être restreints juste pour avoir suivi. La question se pose.
Bonjour J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines.
Tu as trouvé la solution
J'ai écrit au support, aucune réponse...
Merci
4 sept. 2024 à 08:04
les comptes sont privés ?
15 août 2024 à 11:51
J’ai aussi le même pb. Malgré les signalements « contactez-nous » rien ne change !