Suivi des comptes Instagram bloqué

RenardVorace38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2024 - 13 juin 2024 à 21:27
Radinoz Messages postés 13171 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2024 - 4 sept. 2024 à 08:04

Bjr, depuis qq jours, je ne peux plus suivre de compte sur Instagram. Qd je clique sur SUIVRE, un message s'affiche : Votre demande est en attente. Certains comptes préfèrent examiner manuellement les followers, même lorsqu'ils sont publics. Si vous pensez que nous avons fait erreur, merci de nous le signaler. Ok.   

Je précise que je suis 600 comptes et publie peu.

Cordialement 

4 réponses

MPMP10 Messages postés 40864 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 15 786
Modifié le 14 juin 2024 à 08:45

Bonjour,

merci de nous le signaler

Il faut voir ça avec Instagram, il y a des limites (et des délais à respecter…) et des conditions utilisations (il faudrait les lire…) et des restrictions et pour le reste malheureusement ont n'y peut rien ici. La seule chose à faire est de faire une demande auprès d'Instagram en utilisant le bouton "Signaler" dans l'application comme mentionné dans la notification.

Bonne continuation.


0
Cocoacarros Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2024
15 août 2024 à 11:51

J’ai aussi le même pb. Malgré les signalements « contactez-nous » rien ne change ! 

0

Bonjour

J'ai le même problème. Avez-vous reussi à le resoudre

Cordialement

0

Bonjour,

J'ai aussi le même problème depuis juillet 2024. J'ai crée un autre compte la semaine dernière pour palier au problème. Mais ça refait la même chose depuis ce matin.

Et comme d'autres, j'ai signalé le problème maintes fois depuis juillet et aucune réponse d'instagram.

Pour sûr, ce n'est pas lié à des limitations en terme de nombre : quand j'ai crée mon 2ème compte, j'ai commencé à suivre beaucoup beaucoup de comptes en même temps puisque je recommençais à zéro. Et à un moment, j'ai eu un message bloquant pour dire que j'étais limitée sur le nombre de comptes que je pouvais suivre. Le message d'erreur était très explicite et surtout le blocage n'a duré qu'une heure. Ce n'était pas du tout le message disant que ma demande est en attente car certains comptes préfèrent examiner manuellement les followers.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ! 

Je me demandais si ça pouvait être lié au type de compte suivis. J'ai peur que de suivre certains médias contestataires puissent engendrer une forme de "censure" du compte.

Dans l'attente que quelqu'un réussisse à avoir une solution... croisons les doigts !

0
MPMP10 Messages postés 40864 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 15 786
Modifié le 2 sept. 2024 à 10:40

Bonjour,

Pour sûr, ce n'est pas lié à des limitations en terme de nombre

Pourtant !

Et à un moment, j'ai eu un message bloquant pour dire que j'étais limitée sur le nombre de comptes que je pouvais suivre

Il y a une contradiction !

0
Radinoz Messages postés 13171 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2024 939
2 sept. 2024 à 13:34

Combien de comptes tu suis et combien de followers tu as ? 

0

Bonjour J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines. 

Tu as trouvé la solution 

J'ai écrit au support, aucune réponse...

Merci 

0
Radinoz Messages postés 13171 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2024 939
4 sept. 2024 à 08:04

les comptes sont privés ?

0