Google/Bravas - Partager une clé d'accès entre plusieurs pc

patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - Modifié le 2 déc. 2024 à 18:04
brucine Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 2 déc. 2024 à 18:20

Bonjour,

J'ai un compte google dans lequel une clé d'accès Bravas est enregistré sur un pc fixe (dans Google Chrome). Cette clé d'accès me sert a me connecter a certains outils au sein de mon organisation.

Sur un pc portable, j'utilise le même compte google. Pour accéder aux outils en question, j'ai donc besoin de la clé d'accès. Là ça bloque. La clé étant stockées sur le pc fixe, je ne peux pas y accéder depuis le pc portable donc la connexion aux outils est impossible.

Savez-vous comment faire pour partager cette clé d'accès ? Peut-être avec un smartphone mais quoi faire ?

Merci

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 2 658
2 déc. 2024 à 18:20

Bonjour,

On ne semble trouver aucune documentation à cet égard à part les chaînes YouTube du logiciel, c'est contraire à ma religion, et sans doute comme pour la plupart des logiciels payants un support.

Je suppose, la finalité étant de savoir quels périphériques matériels sont autorisés ou pas, qu'il y a un tableau de bord d'administration dans le logiciel permettant de ce faire.

0