Instabilité de X impossible e se connecter

Aldar10 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aldar10 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

A la suite du nettoyage habituel de mon ordinateur, les mots de passe et des identifiants ont disparu comme d'habitude; tout s'est très passé pour me reconnecter à tous mes logiciels, sauf pour X (ex twitter); je l'ai supprimé, l'ai téléchargé à nouveau, mais une fois installé, je n'ai jamais pu me connecter en raison de l'instabilité de la page qui disparaissait et réapparaissait en boucle; impossible de cliquer sur " se connecter" et ce, quelque soit le navigateur et le moteur de recherche (j'en ai essayé 3) ; j'ai supprimé le cache de Google; rien n'y a fait

Pouvez vous m'aider à me reconnecter normalement à X

Cordialement

Windows / Chrome 131.0.0.0

5 réponses

MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

Bonjour,

Ça vient de chez eux, manifestement, il va falloir patienter.

Il n'y a rien que vous puissiez faire, c'est à x.com de corriger cette erreur sur ses propres serveurs.

https://www.totalbug.com/twitter/

0
SanglierPuissant80 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

j'ai eu ce problème récemment, j'ai réussi à me connecter rapidement à X, car une fenêtre est venue de X pour que je puisse me connecter.

Salutations

0
Aldar10 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai réussi à obtenir twitter en partageant une pétition sur charge.org; j'ai envoyé un message mais curieusement je ne ne le retrouve pas

0
MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

Ce site propose un service gratuit, il n'a pas d'obligation de résultat pour le coup au niveau de la loi, donc votre pétition ne va strictement servir à rien.

0
SanglierPuissant80 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux-tu me donner des détails à propos de 'charge.org'

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aldar10 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je ne comprends pas : je t'ai répondu, j'au vu mon message mais il a disparu et c'est la 2 ème  fois ! que dois je faire? 

0