Ma page Facebook est piratée.

Jakijill - 1 août 2024 à 11:59
MPMP10 Messages postés 41009 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 1 août 2024 à 13:39

Bonjour,

Bonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook, piratée depuis le 16 mai 2024.Quelqu'un m'avait envoyé un mail pour m'inviter à son "Portefeuille Business Manager", car il a constaté que ma page qui s'appelle "Rétrovision 972", possède 17 000 abonnés. Sur ce mail qu'il m'envoie, il fallait mettre mon mot de passe Facebook, chose que j'ai faite, il m'avait parlé de mettre de la pub sur ma page et de bénéficier de 600 dollars pour chaque pub... Et tout de suite après j'ai perdu la main sur ma page, il a volé ma page Facebook... Mais mon profil Facebook fonctionne, j'ai changer de mot de passe et j'ai toujours l'authentification à 2 facteurs...Mais je constate que sur mon application Facebook de mon smartphone, il y a des stories érotiques qui sont publiées par le pirate sur ma page Facebook, et plusieurs commentaires qui dit que la page est piraté, car il y a des stories érotiques qui s'affichent. Mais je n'arrive pas à joindre Facebook, les moyens pour joindre Facebook qui est mis pour les utilisateurs de Facebook ne fonctionnent pas. J'ai réussi à trouver difficilement, Meta Support Pro, grâce à un tutoriel que j'ai vu sur Youtube, mais, Meta Support Pro, n'est pas compétent, il me dirige vers un formulaire à remplir, et il me dit que ça peut prendre "un mois" pour me répondre, donc ça peut être beaucoup plus qu'un mois... Donc, je souhaite rencontrer directement une personne compétente pour résoudre mon problème tout de suite.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41009 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 15 839
1 août 2024 à 13:39

Bonjour,

Il faut voir ça avec le support de Facebook et pour infos, il n'existe pas de moyen de contact en temps réel avec Facebook.

https://fr-fr.facebook.com/help/738660629556925

https://fr-fr.facebook.com/help/186570224871049


0