Application s'ouvrant avec excel ne fonctionne pas

neneuil_630 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, j'ai un logiciel excel que j'aimerai bien utiliser.

Le fichier est sous forme d'application dans ma fenêtre. Quant je tente de l'ouvrir,

je tombe sur la page ci-jointe.

Quelqu'un aurait la solution s'il vous plais?

Merci de me répondre et bonne soirée.

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

5 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

... et inutile de poser la même question 2 fois sur CCM ! Cela ne te procure pas 2 fois plus de réponses ...

0
neneuil_630 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est 2 messages et 2 logiciels différents !

0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour neneuil_630,

J'ajouterai qu'il s'agit du même fichier excel ...(Weakpointroulette...) !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

Bonsoir.

Mon pôvre neneuil, tu devrais chercher dans le dictionnaire la différence entre un LOGICIEL et un FICHIER.

Dans ton cas, il s'agit de seul et unique logiciel EXCEL.

Et si tes messages sont différents, ta question reste la même ...

0