Je ne trouve pas CCM sur le playstore

GAD -  
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour ****

Je ne trouve l'application comment ça marche sur le playstore de mon  nouveau smartphone Samsung s24

Merci ****

(*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM

Pour la prochaine fois -->> Respect d’autrui <<--

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

Salut !

L'application CCM Mobile n'existe plus, on accède au site web via un navigateur, comme sur un ordinateur. Le site internet étant développé avec un design « adaptatif ». Il s'adapte à la taille de l'écran utilisé.

0
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457

Bonjour

J'ajoute à la réponse de jee pee, que je salue, que vous pouvez faire un raccourci sur l'écran d'accueil.

Une fois que vous avez accédé à commentcamarche.net sur le navigateur, cliquez sur les 3 points en haut à droite et choisissez Ajouter à l'écran d'accueil.

0
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

Bonjour,

Et sur un pc on peut avoir la vision du site CCM, en version tablette ou smartphone, tout simplement en réduisant la taille de la fenêtre du navigateur.

0