Ajouter des raccourcis a la page d'accueil chrome
patgyver63730 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025 - 12 févr. 2025 à 22:33
- Ajouter des raccourcis a la page d'accueil chrome
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Raccourcis clavier word - Guide
5 réponses
Modifié le 11 févr. 2025 à 22:53
@patgyver63730 StatutMembre
Réinitialise Chrome avec resetbrowser.
11 févr. 2025 à 18:27
11 févr. 2025 à 22:03
bonjour et merci de la réponse mais helas je n'ai plus l'affichage ajouter un raccourci sous le champ de recherche , ma page d'accueil google avait disparue remplacée par une autre ,mon fils a réussi a remettre la page google ,mais les raccourcis ont disparus ,j'ai essayé pas mal de chose mais rien n'y fait
12 févr. 2025 à 20:04
Bonjour,
Essaye ceci :
1)Définir ta page d'accueil pour que Chrome démarre sur la page nouvel onglet.
Ouvre Google Chrome,efface tout dans la barre d'adresse et faire un copier-coller:
chrome://settings/appearance
Appuyer sur la touche ''Entrée'' du clavier
A droite (rubrique Apparence) sélectionne en surbrillance --►Page ''Nouvel onglet''
Ferme et relance Google Chrome.
2) Raccourcis page d'accueil Google Chrome
Une fois Chrome démarrer sur la page ''Nouvel onglet'' clique en bas à droite sur --► Personnaliser Chrome
Descendre en bas dans le menu.
Sélectionne/coche en surbrillance --► Afficher les raccourcis
L'effet est immédiat si tu avais créé des raccourcis.
Dans le cas contraire il te faudrait les créer de nouveau.
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question12 févr. 2025 à 22:18
bonjour et merci mais mon probléme c'est que tout vas bien jusqu'a la page nouvel onglet mais lorsque j'ouvre un nouvel onglet je n'ai pas personnaliser chrome
12 févr. 2025 à 22:33
par contre avec resetbrowser. conseillé par basfile ça fonctionne et en plus seulement quelques minutes , merci beaucoup pour cette aide ,cela faisait des heures que je m'escrimait a essayer de resoudre mon problème