Ajouter des raccourcis a la page d'accueil chrome
patgyver63730 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour comment ajouter des raccourcis a la page d'accueil chrome
5 réponses
-
@patgyver63730 StatutMembre
Réinitialise Chrome avec resetbrowser.
-
par contre avec resetbrowser. conseillé par basfile ça fonctionne et en plus seulement quelques minutes , merci beaucoup pour cette aide ,cela faisait des heures que je m'escrimait a essayer de resoudre mon problème
-
-
-
bonjour et merci de la réponse mais helas je n'ai plus l'affichage ajouter un raccourci sous le champ de recherche , ma page d'accueil google avait disparue remplacée par une autre ,mon fils a réussi a remettre la page google ,mais les raccourcis ont disparus ,j'ai essayé pas mal de chose mais rien n'y fait
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
Bonjour,
Essaye ceci :
1)Définir ta page d'accueil pour que Chrome démarre sur la page nouvel onglet.
Ouvre Google Chrome,efface tout dans la barre d'adresse et faire un copier-coller:
chrome://settings/appearance
Appuyer sur la touche ''Entrée'' du clavier
A droite (rubrique Apparence) sélectionne en surbrillance --►Page ''Nouvel onglet''
Ferme et relance Google Chrome.
2) Raccourcis page d'accueil Google Chrome
Une fois Chrome démarrer sur la page ''Nouvel onglet'' clique en bas à droite sur --► Personnaliser Chrome
Descendre en bas dans le menu.
Sélectionne/coche en surbrillance --► Afficher les raccourcis
L'effet est immédiat si tu avais créé des raccourcis.
Dans le cas contraire il te faudrait les créer de nouveau.
...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour et merci mais mon probléme c'est que tout vas bien jusqu'a la page nouvel onglet mais lorsque j'ouvre un nouvel onglet je n'ai pas personnaliser chrome