Nettoyage efficace du cache pour une navigation internet fluide

LaRedaction Messages postés 103 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Administrateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 10 févr. 2025 à 10:16
JMDaie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025 - 12 févr. 2025 à 14:34
iana_kolesnikova
Il est expliqué dans le texte que tous les navigateurs Internet enregistrent automatiquement des données pour accélérer le chargement des pages Web. Ces données sont stockées dans le "cache" du navigateur. Pourtant, une accumulation excessive de ces informations peut ralentir la navigation et causer des bugs. De plus, des données confidentielles peuvent être conservées dans le cache. Il est donc recommandé d'effectuer une "vidange" manuelle de temps à autre pour libérer de l'espace. Cependant, attention à ne pas supprimer les cookies et identifiants de connexion lors de cette opération pour éviter d'être déconnecté de vos sites préférés. Maintenant, avez-vous déjà remarqué que votre appareil avait ralenti ou connu des problèmes après une longue période sans effacer ces données?
Source
A voir également:

3 réponses

Je ne fais plus confiance à personne ,entre ceux qui disent que tel et tel anti virus est meilleure que tous les autres et les magouilles pour essayer de se protéger d'une façon ou d'une autre ...je ne vous crois plus.  Quand c'est pas des fausses promos ou pire des sociétés écran qui ont pour but de vous faire que leur antivirus est meilleur en vous prenant le code de votre carte bancaire au passage ....je dit S T O P.  ....trop c'est trop ,faut arrêter de nous prendre pour des billes hein?  Nous sommes trop souvent les vaches a lait dans divers domaines et y'en a marre pendant que les riches ( je ne parle la de ceux qui gagnent entre 1800 et 3000€ (voir plus) mais bien de ceux qui gagnent bien dessous du SMIC ( tjrs en brut en plus) et ça suffit .car ces riches la ,pas de doute ils ont déjà payés leur location de vacances pour juillet août ....  Pendant d'autres se tuent a la tâche ,en gagnant juste de quoi survivre ça me bouffe de voir cette france que je ne reconnais plus ...Mais ce n'est pas d'aujourd'hui et macron au lieu d'aller a un meeting sur l'IA ferait mieux de s'occuper des concitoyens ..c'est tellement de laisser gérer par les ong hein ?

1

Impoissible d'accéder à la video même après avoir supporté les 45 secondes de publicité.

0
JMDaie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025
12 févr. 2025 à 14:34

Ça ne correspond pas à Chrome... Ou plus.

0