Nettoyage efficace du cache pour une navigation internet fluide
JMDaie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025 - 12 févr. 2025 à 14:34
- Nettoyage efficace du cache pour une navigation internet fluide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Navigation privée - Guide
- Nettoyage - Guide
3 réponses
Je ne fais plus confiance à personne ,entre ceux qui disent que tel et tel anti virus est meilleure que tous les autres et les magouilles pour essayer de se protéger d'une façon ou d'une autre ...je ne vous crois plus. Quand c'est pas des fausses promos ou pire des sociétés écran qui ont pour but de vous faire que leur antivirus est meilleur en vous prenant le code de votre carte bancaire au passage ....je dit S T O P. ....trop c'est trop ,faut arrêter de nous prendre pour des billes hein? Nous sommes trop souvent les vaches a lait dans divers domaines et y'en a marre pendant que les riches ( je ne parle la de ceux qui gagnent entre 1800 et 3000€ (voir plus) mais bien de ceux qui gagnent bien dessous du SMIC ( tjrs en brut en plus) et ça suffit .car ces riches la ,pas de doute ils ont déjà payés leur location de vacances pour juillet août .... Pendant d'autres se tuent a la tâche ,en gagnant juste de quoi survivre ça me bouffe de voir cette france que je ne reconnais plus ...Mais ce n'est pas d'aujourd'hui et macron au lieu d'aller a un meeting sur l'IA ferait mieux de s'occuper des concitoyens ..c'est tellement de laisser gérer par les ong hein ?
12 févr. 2025 à 14:34
Ça ne correspond pas à Chrome... Ou plus.