Compte instagram bugger

Darkiss -  
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Récemment mon compte instagram à rencontrer un problème, le voici : Je n’est plus accès à rien (Paramètres, storys, notifications, mes followers, mes réels, et mes recherches) Cependant j’ai encore accès à mes messages privés et les personnes à qui j’envoient les messages les reçoivent, et quand ils m’envoient un message, je le reçois en notification mais sur l’application je n’est plus rien, de plus les autres utilisateurs instagram ont accès à mon profil et à mes storys à la une. Suite à sa j’ai fait pas mal de recherche mais je n’est rien trouver pouvant résoudre mon problème. J’ai mon compte depuis juin 2022 et je n’ai pas envie de le perdre car j’avais pleins de souvenir et d’amis sur cette application. Si quelqu’un a eu le même problème et qui a trouver une solution dites le moi s’il vous plaît ???????? 

1 réponse

bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour.

vérifie si ton compte n'a pas été bloqué par Instagram voir cette page.

0