Macro qimport tacoune - Dernière réponse le 11 févr. 2025 2 réponses bonjour, pouvez vous me dire sur quel site fiable je peux télécharger la macro Qimport pour excel. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler danielc0 Bonjour, Je ne connais pas qimport, mais au feeling, je choisirais le site de sofakom qui me semble être l'auteur de cet add-in. Tout au moins est-ce un site professionnel. Daniel Réponse 2 / 2 ... Signaler tacoune j'ai un doute sur ce site,mais merci tout de même pour la réponse. Discussions similaires Transformer un chiffre en lettres dans excel sans macro vincentphilippos recup couleur de cellule sans macro magouero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler danielc0 Bonjour, Je ne connais pas qimport, mais au feeling, je choisirais le site de sofakom qui me semble être l'auteur de cet add-in. Tout au moins est-ce un site professionnel. Daniel
Réponse 2 / 2 ... Signaler tacoune j'ai un doute sur ce site,mais merci tout de même pour la réponse.