Word 2019 se bloque

Sonia7120 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

je suis sous windows 11, avec l'office 2019. Lorsque j'ouvre une page vierge de word, word se bloque si je veux changer le format de page (portrait ou paysage), et aussi lorsque je veux modifier les marges. Blocage total, et pour débloquer, je dois passer par le gestionnaires des taches pour arreter word.

Pourquoi ce blocage, j'ai tout essayé.

Merci pour votre aide.

Gérard

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour

Pour commencer, désactive ton imprimante par défaut. Word est liée à l'imprimante concernant la mise en page.

m@rina

0
Sonia7120 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour m@rina, merci pour ta réponse, mais mon imprimante n'est pas allumée, et je ne sais toujours pas modifier les marges .

0
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

As tu désactivé l'imprimante par défaut.Qu'elle soit allumée ou pas, Word s'en fiche. Remplace le choix de l'imprimante par une imprimante virtuelle PDF (Microsoft Print to PDF). Et reessaie.

Et sinon,peux tu choisir d'autres formats plus petits ?

m@rina

0