Word : Comment créer une liste à puce numérotée décroissante

MaxiBoumBoum Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour tout le monde,

Je n'ai trouvé nulle part la réponse à ma question, qui me semble pourtant assez simple. J'espère que la manipulation que je souhaite faire est possible !

J'ai une liste d'éléments à faire, mais j'aimerais que celle-ci se fasse automatiquement de manière décroissante. Au lieu d'avoir les numéros qui augmentent à chaque fois (1- 2- 3- etc.) j'aimerais que la nouvelle ligne soit toujours numérotée 1- et que cela décale les autres. S'il y a 9 éléments numérotés, la première ligne devra porter le n°9.

J'espère que je suis clair. Y a-t-il une manière de faire ça automatiquement et simplement sur Word ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour,

à ma connaissance, non !

Il faudrait que tu saisisses toi-même les N° ; tu pourras ainsi appliquer un tri décroissant.

Car les listes à puces sont automatiques et non modifiables (sauf ce qui est proposé dans la fenêtre de paramètres).

0