Problème emoji facebook
Profil bloqué -
EXCUSEZ MOI
J ÉCRIS TRÈS GROS CAR JE DEVIENS PETIT A PETIT AVEUGLE ET SOURDES PARDON JE SAIS QUE LES GENS ONT HORREUR QUAND ON ÉCRIT TRÈS GROS
VOILA CE QUI M ARRIVE ::
SUR FACEBOOK MES ÉMOJI MARCHAIENT TRÈS BIEN
JE PARLE DE LA LISTES D EMOJI SOUS CHAQUE MESSAGE IL Y A UNE MAIN PUIS UN CŒUR ETC
MAINTENANT J AI QUE LE DÉBUT DE LA LISTE LA MAIN ET LE CŒUR EN IMAGE ,,,,, LE RESTE EST CACHE
MAIS SI JE CONTINUE LA LISTE JUSTE EN SURFANT IL Y A LE NOM DE L ÉMOJI PAR EXEMPLE :::COLÈRE
COMME D HABITUDE J AI SUIVI PLEIN DE CONSEILS .... MAIS JE SUIS UNE BUSE EN INFORMATIQUE
IL DISE D ENLEVER LE CACHE MAIS QUESQUE C EST UN CACHE
APPUYER SUR MENU PUIS METTRE MON NOM ET HOP ME RE VOILA SUR MON COMPTE a mince !!!!!
OUI OUI J ÉCOUTE TOUS LE MONDE SUR GOOGLE
MAIS LA JE BAISSE LES BRAS J AI PAS LA LUMIÈRE A TOUS LES ÉTAGES
J AI FAIS UNE réparation DE FIREFOX ET J AI MIS ENLEVER LES CACHES CELA NE MARCHE TOUJOURS PAS
IL DISE AUSSI D ALLER DANS PARAMÈTRE PUIS CHERCHER COMMENT FAIRE
J AI UN PB DEPUIS LONGTEMPS WINDOWS UP DATE NE VEUT PLUS
METTRE DE MISES A JOUR IMPORTANTE DE CE FAIT JE NE PEUX PAS
FAIRE DES MISES A JOUR DEPUIS WINDOWS UPDATE
VOILA VOILA !!!!! JE SAIS CE N EST PAS GRAVE MON DIEU SI IL Y AVAIT QUE CELA DANS LA VIE
(il y a 3 mois de cela mon mari s étouffait il était en train de faire une crise
cardiaque il a été a l hôpital 7 jours il a frôlé la mort il avait de 20a 25 litres d eau
dans le corps surtout les poumons et il pesait 130 kgs mais la sa va beaucoup mieux)
alors bon les émoji je vous jure je n y ai plus pense !!!!!!!!
toute mes amiti(e)s a vous tous
neytiri prés du bassin d arc
- Coeur sur la patte
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour résoudre le problème avec les emojis, il se pourrait que votre navigateur ait besoin d'une mise à jour. Pour vider le cache d'un navigateur, cela dépend de celui que vous utilisez mais la plupart du temps cela se trouve dans les paramètres puis dans la section "historique" ou "confidentialité".
Cependant, si cela ne fonctionne pas, une autre solution serait de désinstaller Facebook puis de le réinstaller sur votre téléphone. Si vous l'utilisez sur votre ordinateur, vous pouvez essayer d'utiliser un autre navigateur pour voir si le problème persiste.
Pour le problème des mises à jour de Windows, essayez d'aller dans le "Panneau de configuration", puis dans "Système et sécurité" et cliquez sur "Windows Update". De là, essayez de trouver une option pour vérifier si des mises à jour sont disponibles. Si cela ne fonctionne pas, il se peut qu'il y ait un problème plus profond avec votre système d'exploitation et il serait alors préférable de contacter le support technique de Microsoft.
J'espère que celae peut vous aider et résoudre vos problèmes. Si vous avez d'autres questions ou si ces solutions ne fonctionnent pas, n'hésitez pas à poster une autre question.
MERCI BEAUCOUP BOBOT DE MON COEUR
JE VAIS TOUS ESSAYER
MAIS IL VA ME FALLOIR DU TEMPS JE RAME
PAUVRE DE MOI A 71 ANS SI C EST PAS MALHEUREUX CELA
MAIS ON VA Y ARRIVER
A TRES VITE SURTOUT NE M ABANDONNEZ PAS
S IL VOUS PLAIT JE SUIS FATIGUEE JE FAIS DE LA DEPRESSION CAR LE COEUR ME FAIT DES TOURS DE BETISES GRAVES PFFFFFFFF
C EST UN VILAIN
A PLUS TARD MON BOBOT PREFERE
MON BOBO DE MON CŒUR QUESQUE C EST UN CACHE
???? J AI FIREFOX ET JE L AIME BEAUCOUP PAS AUTANT QUE VOUS BIEN SUR