Fraude adresse IP smartphone
flo88 Messages postés 28411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Je suis partie en vacances en Espagne et Italie et je voulais répondre à mes enquêtes sur le site de toluna avec les données mobiles. Le site ne fonctionnait pas. En rentrant en France il fonctionnait avec la wifi mais pas les données mobiles. J'ai contacté le site et je vous met leur réponse :
Comme nous l'avons déjà mentionné, vous ne pouvez pas accéder aux enquêtes car votre connexion est signalée à plusieurs reprises par les outils de score de qualité IP de notre équipe chargée de la qualité des données. La plupart, voire la totalité, de vos tentatives d'enquête continueront d'être rejetées si votre connexion Internet n'est pas revue.
Il semblerait que votre adresse IP actuelle ait un score de fraude, ce qui indique généralement que l'IP est enregistrée sur une ou plusieurs listes noires.
Mon fournisseur internet ne peut rien faire ni le fournisseur de mon abonnement téléphonique. J'ai désinstallé l'application toluna et réinstallée sans résultat. J'aimerais continuer à faire mes enquêtes même en dehors de chez moi avec les données mobiles... Auriez vous une solution ?? Je vous remercie
- Darkino nouvelle adresse
- Darkino devient DarkiWorld : le site pirate change de nom, d'adresse et d'interface - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Adresse mac - Guide
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour
La réponse de Toluna est claire : tu as été blacklisté de leur plate-forme, c'est avec eux qu'il faut régler le problème.