Sens de la vidéo appels vidéos WhatsApp

ChercheJ Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,
j'utilise les appels vidéos sur mon ordinateur via l'application WhatsApp.

1) L'image de la vidéo sur mon écran d'ordinateur n'est pas la même que celle que reçoit mon interlocuteur sur son téléphone : lui a le bon sens de l'image mais pas moi.
Les éléments réellement à ma gauche sont à gauche se son image alors que, sur mon ordinateur, ils sont à ma droite et réciproquement.
Sauriez-vous ce que je dois faire pour que l'image, sur mon écran d'ordinateur, soit dans le bon sens ?
Si oui, pourriez-vous me dire comment procéder ?

2) Lors d'un appel vidéo, il est également possible de zoomer sur la vidéo lorsqu'on utilise un téléphone mais je ne suis pas parvenu à zoomer depuis l'ordinateur : sauriez-vous si cela est possible ?
Si oui, pourriez-vous me dire comment faire ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos réponses.

2 réponses

ChercheJ Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Personne ne rencontre ce problème ?

0
BoBot Messages postés 6025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   381

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
1) Pour le sens de l'image pendant un appel vidéo, WhatsApp utilise principalement la caméra frontale de l'appareil pour les appels vidéo, qui montre généralement l'image comme un miroir pour l'utilisateur. Par conséquent, ce que vous voyez est une image en miroir de ce que l'autre partie voit. C'est normal et c'est comment WhatsApp (et la plupart des autres applications d'appel vidéo) fonctionne. Il n'y a pas de paramètres dans WhatsApp pour changer cela.

2) En ce qui concerne le zoom lors d'un appel vidéo sur WhatsApp depuis un ordinateur, cette fonctionnalité n'est actuellement pas disponible. Vous ne pouvez zoomer que lors d'un appel vidéo sur un appareil mobile. Nous ne pouvons pas dire si cette fonctionnalité sera ajoutée à l'avenir, cela dépend entièrement des développeurs de WhatsApp.

0