Google au démarrage et yahoo moteur de recherche

patrick bordeaux Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour à tous

mes connaissances (moyennes) ne me permettent pas de résoudre ces problèmes récents , sans doute dûs à une mise à jour.

Tout d'abord je n 'arrive pas à supprimer yahoo comme moteur de recherche (récemment installé par mégarde). j ai bien essayé de le supprimer de mon moteur de recherche (paramètres- moteur de recherche )

Ensuite je n'arrive pas à supprimer une page d'acceuil vierge google au démarrage (même manip...sans succés )

Et dernier point , j'utilisais une page google avec des préférences (raccourcis banque..assurance..etc...)

Celle-ci ne s'ouvre pas automatiquement mais seulement lorsque j'ouvre le programme sur mon bureau. la préférence actuelle et imposée est un nouvel onglet - vierge.

Puis je régler ceci facilement ou dois - je désinstaller Google- Chrome ?

merci pour vos réponses.

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour @patrick bordeaux StatutMembre .

Réinitialisse Chrome avec resetbrowser.

2
patrick bordeaux Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mais dois je faire une manip avant , afin de sauvegarder mes mots de passe ?

merci

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

@patrick bordeaux StatutMembre .

Tout est déjà expliqué sur la fiche du logiciel.

0