Accès Leboncoin

TataYoyo52 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2025 - Modifié le 13 mars 2025 à 00:40
crapoulou Messages postés 28192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2025 - 13 mars 2025 à 00:33

Bonjour

Je n'arrive pas à aller sur mon compte Le Bon Coin.

J'ai supprimé des adresses mails (des comptes gmail) je n'arrive plus à m'y retrouver. Je souhaiterai créer un nouveau compte car j'ai eu à un moment donné l'impression d'être piratée. Donc panique car on me dit qu'il faut changer de numéro de portable associé...perdue je suis...

Merci d'avance

(Bonjour et Merci - ajoutés pat la modération)

A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2025 8 010
13 mars 2025 à 00:33

Bonjour,

Ce n'est pas évident de comprendre dans quel état est chaque compte sur Leboncoin (supprimé, créé mais mot de passe oublié, ou jamais créé).

Dans un premier temps, s'il n'y a pas un compte a récupérer et des annonces en cours, il faut décider quelle est la seule adresse mail que tu souhaites utiliser.

Ensuite, tu peux essayer de te connecter avec en cliquant sur "Mot de passe oublié".

Soit tu reçois un mail pour réinitialiser ton mot de passe, auquel cas tu peux le faire ; soit tu ne reçois rien, et tu peux tenter de créer un nouveau compte avec cette adresse.

Essaye déjà ça et si cela ne fonctionne pas, dis nous quels sont les messages que tu as ou problèmes a chaque étape.

0