Probleme de CD adaptateur USB Wi-Fi
Résolu
midiphil
-
rapi -
rapi -
Bonjour,
J'ai récemment installé la live box et connecté un autre pc en Wi-Fi avec un kit orange Adaptateur USB Wi-Fi (version 7.4.6a).
Voulant connecté un autre PC, j'ai récupèré le Cd d'install et O jouissance mon fils a mis de la colle sur le CD.
Résultat : plus de CD
Que puis-je faire ?
Ai-je la possibilité de télécharger sur le net ce CD ou bien dois-je voir un super conseiller Orange qui va me facturer cela je suppose et me donner un délai interminable
Par avance merci
J'ai récemment installé la live box et connecté un autre pc en Wi-Fi avec un kit orange Adaptateur USB Wi-Fi (version 7.4.6a).
Voulant connecté un autre PC, j'ai récupèré le Cd d'install et O jouissance mon fils a mis de la colle sur le CD.
Résultat : plus de CD
Que puis-je faire ?
Ai-je la possibilité de télécharger sur le net ce CD ou bien dois-je voir un super conseiller Orange qui va me facturer cela je suppose et me donner un délai interminable
Par avance merci
A voir également:
- Probleme de CD adaptateur USB Wi-Fi
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
22 réponses
moi j'ai u pas mal de pb avec orange aussi!! lol
mais va demander quand même à ta boutique orange, si il n'y a pas trop de monde bien sur :)
peut être qu'il t'en donnerons un, essayes quand même..
mais va demander quand même à ta boutique orange, si il n'y a pas trop de monde bien sur :)
peut être qu'il t'en donnerons un, essayes quand même..
salut ,
je viens d'acheter un adaptateur wifi sagem xg762n, j'ai les pilotes ms mon pc ne veut pas les installer, je suis sous vista
merci de m'aider
je viens d'acheter un adaptateur wifi sagem xg762n, j'ai les pilotes ms mon pc ne veut pas les installer, je suis sous vista
merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr, orange te le redonnera gratuitement, suffit d'aller voir un super conseiller lol.tu peux aussi le télécharger à partir de leur site
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1426.php
va ici, je pense que tu trouveras
va ici, je pense que tu trouveras
Ma clé USB Wi-Fi est reconnu par Windows mais ce doit etre le pilote qui manque et la je sais pas comment m'y prendre
il faut regarder sur ta clé le modèle exact , et ensuite tu télécharges un des 3 premiers pilotes sur la liste pour la livebox sagem
impossible de trouver ton pilote , c'est une nouvelle cle wifi, et je ne trouve les pilotes nul part.en attendant que j'arrive à mettre la main dessus, envisage d'aller voir les supers conseillers orange qui te feront le plaisir de te donner un super cd (vérifie que ce soit le bon avant de sortir surtout, j'ai déjà eu le coup).il faut que ce soit un cd pour livebox sagem et non inventel, prends ta clé pour leur faire voir .confirme moi aussi que tu as bien vista sur le pc ou tu veux mettre ta cle wifi.
http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm
tiens voilà j'ai enfin trouvé et j'ai la réponse à ma question en meme temps, c'est une clé pour vista.va sur l'adresse que je viens de te donner et télécharge le dernier de la liste.ensuite tu l'installes et tu me dis si ça fonctionne
tiens voilà j'ai enfin trouvé et j'ai la réponse à ma question en meme temps, c'est une clé pour vista.va sur l'adresse que je viens de te donner et télécharge le dernier de la liste.ensuite tu l'installes et tu me dis si ça fonctionne
je recherche le drivers sagem xg762n pouvais vous m'aider cela me rendrais un immense service j'attend votre reponse au plus vite merci
salut,
je viens d'acheter une clé wifi XG762N pour vista, , j'ai été chercher les pilotes mais mon pc ne veut pas les installés , j'aimerai savoir si tu as une solution à mon problème.
merci
je viens d'acheter une clé wifi XG762N pour vista, , j'ai été chercher les pilotes mais mon pc ne veut pas les installés , j'aimerai savoir si tu as une solution à mon problème.
merci