Impossible d'utiliser adobe flash player 9
Fermé
fraggle559
-
20 juil. 2008 à 11:31
Mnemo75 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 22:18
Mnemo75 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 22:18
A voir également:
- Impossible d'utiliser adobe flash player 9
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Utiliser chromecast - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
20 réponses
Je te remercie tout de même du conseil.
J'ai enfin pu réussir.
Je suis allé sur le site adobe, comme je ne suis pas très bonne en anglais, j'ai un peu cliqué au hasard. J'ai d'abord téléchargé des codes activex pour adobe 10, car j'ai cliqué sur une vidéo de démo d'adobe 10 en 3D qui m'a demandé de téléchargé les codes activex.
Ensuite, j'ai réussi à trouver le lien "download" et ça me l'a téléchargé et installé en quelques secondes et
CA MARCHE!!!!!
Je n'aurais pas réussi si tu ne m'avais pas donné ce conseil.
Merci.
@ +
J'ai enfin pu réussir.
Je suis allé sur le site adobe, comme je ne suis pas très bonne en anglais, j'ai un peu cliqué au hasard. J'ai d'abord téléchargé des codes activex pour adobe 10, car j'ai cliqué sur une vidéo de démo d'adobe 10 en 3D qui m'a demandé de téléchargé les codes activex.
Ensuite, j'ai réussi à trouver le lien "download" et ça me l'a téléchargé et installé en quelques secondes et
CA MARCHE!!!!!
Je n'aurais pas réussi si tu ne m'avais pas donné ce conseil.
Merci.
@ +
redkiller
Messages postés
521
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
71
20 juil. 2008 à 11:32
20 juil. 2008 à 11:32
Meme pas besoin de lire la fin de ton msg pour trouveer la reponse, il suffi que tu telecharge la V 10.
Tape google adobe flash player 10 et tu la telecharge et sa tourne!
bonne chance!
Tape google adobe flash player 10 et tu la telecharge et sa tourne!
bonne chance!
redkiller
Messages postés
521
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
71
21 juil. 2008 à 03:14
21 juil. 2008 à 03:14
t'as quoi comme PC?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un vieux truc. Marque IBM. C'est la 1ere fois que ça arrive.
Je sens que je vais craquer. Après avoir passer une semaine à enlever les virus, je pensais etre tranquille et voilà que je ne peux plus lire aucune vidéo.
J'ai désinstallé à la main(après avoir fait rechercher) tout ce qui portait le nom de adobe flash player. Il faut peut être faire tourner reg cleaner avant de recommancer ? Je ne le connais que depuis 2 jours alors, je suis pas au top avec tout ça.
Merci.
Fraggle 559
Je sens que je vais craquer. Après avoir passer une semaine à enlever les virus, je pensais etre tranquille et voilà que je ne peux plus lire aucune vidéo.
J'ai désinstallé à la main(après avoir fait rechercher) tout ce qui portait le nom de adobe flash player. Il faut peut être faire tourner reg cleaner avant de recommancer ? Je ne le connais que depuis 2 jours alors, je suis pas au top avec tout ça.
Merci.
Fraggle 559
Salut
Est'il possible que adobe reader 9 soit incompatible avec adobe flash player car je viens juste de télécharger adobe reader 9 avant ?
Est'il possible que adobe reader 9 soit incompatible avec adobe flash player car je viens juste de télécharger adobe reader 9 avant ?
redkiller
Messages postés
521
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
71
21 juil. 2008 à 13:27
21 juil. 2008 à 13:27
C'est pas la meme chose... Je suis desoler, je ne peux plus rien pour toi...
Bonne chance!
Bonne chance!
Borriquito como tu.
Ta réponse est sans interêt et je ne suis pas là pour me faire insulter.
Après quelques jours de fonctionnement Adobe Flash Player est de nouveau redevenu inutilisable.
Ta réponse est sans interêt et je ne suis pas là pour me faire insulter.
Après quelques jours de fonctionnement Adobe Flash Player est de nouveau redevenu inutilisable.
Mnemo75
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
2
27 juil. 2008 à 23:30
27 juil. 2008 à 23:30
Bonsoir!
C'est bien malheureux ce que tu me dis car j'ai le même souci avec la soi-disant dernière version (la 9) proposée par le site Youtube pour les vidéos illisibles...
J'ai recherché ici et là des solutions sur ce site très bien fait mais rien qui ne corresponde (soit des solutions pour autres navigateurs que Windows qui est celui que je continue d'utiliser moi...Soit des solutons avec des files que je ne trouve nulle part dans le PC..)
Donc d'après toi la version 10 ne fonctionne pas plus?....(je vais jeter ce pc par la fenêtre!!)
C'est bien malheureux ce que tu me dis car j'ai le même souci avec la soi-disant dernière version (la 9) proposée par le site Youtube pour les vidéos illisibles...
J'ai recherché ici et là des solutions sur ce site très bien fait mais rien qui ne corresponde (soit des solutions pour autres navigateurs que Windows qui est celui que je continue d'utiliser moi...Soit des solutons avec des files que je ne trouve nulle part dans le PC..)
Donc d'après toi la version 10 ne fonctionne pas plus?....(je vais jeter ce pc par la fenêtre!!)
Bonjour Mnemo75
Oui, je galère avec ces nouvelles versions. Adobe 10 a fonctionné quelques jours puis plus rien sans raison car je ne l'ai plus touché. Maintenant , ma technique si ça recommence, c'est de choisir un site qui propose des vidéos style msn, car sur you tube, il propose la version 9 qui bug. Je clique sur la vidéo pour la lire, en haut, s'affiche un bandeau "vous devez charger les codes activex", je clique dessus et l'ordi charge tout seul, sans prise de tête du style ou j'installe le fichier. J'espère que cette fois sera la bonne car avant, je n'avais jamais eu pareille galère. J'ai maintenant la version 9.124 qui parait il fonctionne, pour l'instant oui en tout cas.
J'ai envisagé, moi aussi, de ne plus toucher à ce !!!!!! d'ordi.
Oh désespoir pour les pauvres néofites qui ne savent que taper le mulot mais heuresement g!rly est là pour me sauver sur le forum virus car ça aussi dur dur!!!
Courage., tout ira mieux demain :)
Oui, je galère avec ces nouvelles versions. Adobe 10 a fonctionné quelques jours puis plus rien sans raison car je ne l'ai plus touché. Maintenant , ma technique si ça recommence, c'est de choisir un site qui propose des vidéos style msn, car sur you tube, il propose la version 9 qui bug. Je clique sur la vidéo pour la lire, en haut, s'affiche un bandeau "vous devez charger les codes activex", je clique dessus et l'ordi charge tout seul, sans prise de tête du style ou j'installe le fichier. J'espère que cette fois sera la bonne car avant, je n'avais jamais eu pareille galère. J'ai maintenant la version 9.124 qui parait il fonctionne, pour l'instant oui en tout cas.
J'ai envisagé, moi aussi, de ne plus toucher à ce !!!!!! d'ordi.
Oh désespoir pour les pauvres néofites qui ne savent que taper le mulot mais heuresement g!rly est là pour me sauver sur le forum virus car ça aussi dur dur!!!
Courage., tout ira mieux demain :)
Mnemo75
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
2
28 juil. 2008 à 11:14
28 juil. 2008 à 11:14
Merci de ta réponse!
En effet quand on tente de télécharger Flash de Youtube ça me marche pas mais la version de Flash 9.124 que tu as et dont tu dis qu'elle fonctionne, où l'as-tu "pêchée" car je croyais que ctait cette version que proposait le site d'Adobe sur lequel tu arrives par Youtube....
Excuse je ne suis pas très pro en informatique alors quand tu parles de "sites qui proposent des vidéos style msn" je ne vois pas de quoi tu parles :(..
Peux-tu lire des vidéos Youtube avec ton système?
Merci de ton aide!
En effet quand on tente de télécharger Flash de Youtube ça me marche pas mais la version de Flash 9.124 que tu as et dont tu dis qu'elle fonctionne, où l'as-tu "pêchée" car je croyais que ctait cette version que proposait le site d'Adobe sur lequel tu arrives par Youtube....
Excuse je ne suis pas très pro en informatique alors quand tu parles de "sites qui proposent des vidéos style msn" je ne vois pas de quoi tu parles :(..
Peux-tu lire des vidéos Youtube avec ton système?
Merci de ton aide!
Mnemo75
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
2
28 juil. 2008 à 11:20
28 juil. 2008 à 11:20
Alors mea culpa, je viens d'aller sur MSN pour tenter de visionner une vidéo et...heu, chez moi ça fonctionne sans souci et sans qu'on me demande de charger de codes quelconques....
Help?!
Help?!
Et sur you tube, ça fonctionne ?
En principe, le logiciel qui gère les vidéos est sensé les faire toutes fonctionner quelque soit le site. Si Adobe fonctionne, tu n'as bien sûr aucun message sur fond jaune juste en dessous de ta barre de tâche qui s'affiche.
En principe, le logiciel qui gère les vidéos est sensé les faire toutes fonctionner quelque soit le site. Si Adobe fonctionne, tu n'as bien sûr aucun message sur fond jaune juste en dessous de ta barre de tâche qui s'affiche.
Mnemo75
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
2
28 juil. 2008 à 17:48
28 juil. 2008 à 17:48
En fait non. C'est très bizarre mais Adobe Flash player n'est pas installé sur mon PC. Quand je le cherche dans les programmes il n'y est pas. Quand je le télécharge du site d'Adobe on me dit que tout va bien, l'installation s'est bien passée etc...Puis quand je le recherche dans mes programmes je ne le trouve pas.
J'ai réussi à télécharger le logiciel de désinstallation de Flash Player, ça il est bien dans mon PC. J'ai réussi à charger la dernière version d'Adobe Shockwave (la 11) mais Flash Player impossible!
Je peux lire qques vidéos sur Youtube, celles qui ne demandent pas d'avoir le dernier Flash Player, MSN pas de soucis, mais alors Dailymotion je ne parviens même plus à voir mes propres vidéos.
Donc je ne sais pas. J eme demande siça n'a pas à voir avec le fait que j'ai modifié la façon dont s'ouvre Windows à la suite d'un virus que j'avais attrapé sur le net et dont la solution était de changer le système configuration utility..
Cela dit ça remonte à un bail alors ça m'étonnerait que ça arrive d'un coup, mais peut-être cela-t-il à voir avec le fait que je ne parvienne pas à charger Flash Player?...
En tout cas je ne suis pas la seule car les sujets concernant Flash Player et son non-fonctionnement abondent sur ce forum!
Merci de tes réponses à chaque fois!
J'ai réussi à télécharger le logiciel de désinstallation de Flash Player, ça il est bien dans mon PC. J'ai réussi à charger la dernière version d'Adobe Shockwave (la 11) mais Flash Player impossible!
Je peux lire qques vidéos sur Youtube, celles qui ne demandent pas d'avoir le dernier Flash Player, MSN pas de soucis, mais alors Dailymotion je ne parviens même plus à voir mes propres vidéos.
Donc je ne sais pas. J eme demande siça n'a pas à voir avec le fait que j'ai modifié la façon dont s'ouvre Windows à la suite d'un virus que j'avais attrapé sur le net et dont la solution était de changer le système configuration utility..
Cela dit ça remonte à un bail alors ça m'étonnerait que ça arrive d'un coup, mais peut-être cela-t-il à voir avec le fait que je ne parvienne pas à charger Flash Player?...
En tout cas je ne suis pas la seule car les sujets concernant Flash Player et son non-fonctionnement abondent sur ce forum!
Merci de tes réponses à chaque fois!
yvanite
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
29 juil. 2008 à 09:37
29 juil. 2008 à 09:37
en faiite iil a aussi une otre solution
moii cété la meme chose g reusssi a le faire sans problemes en faite ce n'est pa kil fo telecharger adobe c juste kil c desactiver . Alors voila :
1- allez sur une page internet
2- allez ds outils tout a gauche en bas de la croix rouge
3- selectionnez "options internet"
4- cilker sur longlet "securité"
5- appuez sur le bouton "pesonaliser le niveau"
6- a droite vaous aurez comme des chapitres allez ds "scripts"
7- selctionnez activer ASP (Activer les ScrPts)
8- et sa ne fonctionne toujours pas aller ds scripts et activer tout ce qui est ds scripts
comme sa o moin c sur
VOIILA jespere ke sa vous suffira et bonne chance a tous !!!
moii cété la meme chose g reusssi a le faire sans problemes en faite ce n'est pa kil fo telecharger adobe c juste kil c desactiver . Alors voila :
1- allez sur une page internet
2- allez ds outils tout a gauche en bas de la croix rouge
3- selectionnez "options internet"
4- cilker sur longlet "securité"
5- appuez sur le bouton "pesonaliser le niveau"
6- a droite vaous aurez comme des chapitres allez ds "scripts"
7- selctionnez activer ASP (Activer les ScrPts)
8- et sa ne fonctionne toujours pas aller ds scripts et activer tout ce qui est ds scripts
comme sa o moin c sur
VOIILA jespere ke sa vous suffira et bonne chance a tous !!!
Mnemo75
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
2
>
yvanite
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
29 juil. 2008 à 10:04
29 juil. 2008 à 10:04
Merci Yvanite pour la réponse. Je viens d'essayer ce que vous avez proposé et sur Firefox et sur IE, mais ça ne fonctionne pas.....
Fallait-il redémarrer le PC carrément? Car je n'ai que fermé et réouvert IE à la suite des changements de sécurité...
Fallait-il redémarrer le PC carrément? Car je n'ai que fermé et réouvert IE à la suite des changements de sécurité...
yvanite
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
>
Mnemo75
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
30 juil. 2008 à 09:16
30 juil. 2008 à 09:16
Bonjour Mnemo75 !
alors je te conseil d'essayer d'activer tout les scripts sauf:
"Autoriser les sites web à demander des informations à l'aide de fenêtre scriptées
alors je te conseil d'essayer d'activer tout les scripts sauf:
"Autoriser les sites web à demander des informations à l'aide de fenêtre scriptées
Mnemo75
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
2
>
yvanite
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 12:18
30 juil. 2008 à 12:18
Bon, je tente le coup (j ene suis plus à ça près, ahahah!)
Je suis moi aussi débutante. Je ne pense pas que je pourrais t'aider plus. Ce qui me surprend c'est que tu ne le trouve pas. J'ai constaté que parfois, il faut après avoir installé le logiciel, il faut l'executer, c'est peut être ce qui te manque. Je télécharge sur le bureau, ensuite, je retrouve l'icone, je clique et là , il me demande d'executer, il faut accepter pour que ça fonctionne.
Certains site de téléchargement font tous ceci automatiquement mais ce n'est pas le cas sur adobe.
Dans ton moteur de recherche, tape télécharger Adobe .... prend le 1er site qui se propose et essaie avec. Sinon, n'oublie pas de tous effacer pour ne pas avoir plein de fichier en trop.
Autrement, essaie de vérifier tes niveaux de sécurité, moi, ils bloquaient ma banque. Il fallait juste cliquer sur niveau par défaut pour tous les niveaux. Va sur internet, outils puis options internet puis sécurité et niveau par défaut pour sécurité internet sécurité intranet et sites sensible et le 4eme. le problème des niveaux m'est arrivé après une désinfection faite grâce à ce site.
Désolé je ne peux pas te proposer mieux.
J'espère que tu trouveras la solution.
@+
Certains site de téléchargement font tous ceci automatiquement mais ce n'est pas le cas sur adobe.
Dans ton moteur de recherche, tape télécharger Adobe .... prend le 1er site qui se propose et essaie avec. Sinon, n'oublie pas de tous effacer pour ne pas avoir plein de fichier en trop.
Autrement, essaie de vérifier tes niveaux de sécurité, moi, ils bloquaient ma banque. Il fallait juste cliquer sur niveau par défaut pour tous les niveaux. Va sur internet, outils puis options internet puis sécurité et niveau par défaut pour sécurité internet sécurité intranet et sites sensible et le 4eme. le problème des niveaux m'est arrivé après une désinfection faite grâce à ce site.
Désolé je ne peux pas te proposer mieux.
J'espère que tu trouveras la solution.
@+
Mnemo75
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
2
28 juil. 2008 à 20:48
28 juil. 2008 à 20:48
Merci bcp pour ta peine en tout cas Fraggle!
Bonne continuation sur le net!
Bonne continuation sur le net!
chatontoudou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
5 août 2008 à 18:20
5 août 2008 à 18:20
on me dit votre lecteur flash net plus a jour et une fois que j'ai télécharger flash player 9 je me reconecte et toujour le meme texte votre lecteur flash net pas a jour que doije faire d'avence merci
J'ai eu le même problème.
Alors j'ai été sur ce site pour télécharger la Version 10, d'adobe flash player.
Ici : http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html
En bas de la page j'ai cliqué sur : Download ActiveX Control for Windows .
Il ma redirigé sur une nouvelle pas et ma désinstalé Flash Player ( qui était introuvable sur mon ordinateur ... =/ ) .
Par la suite j'ai cliqué sur le lien tout en bas : Download ActiveX Control for Windows Internet Explorer (EXE, 1.76 MB)
et il ma instalé la Version 10! =)
Depuis ça marche.
J'espére ne plus avoir ce genre de problème .. =S
Alors j'ai été sur ce site pour télécharger la Version 10, d'adobe flash player.
Ici : http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html
En bas de la page j'ai cliqué sur : Download ActiveX Control for Windows .
Il ma redirigé sur une nouvelle pas et ma désinstalé Flash Player ( qui était introuvable sur mon ordinateur ... =/ ) .
Par la suite j'ai cliqué sur le lien tout en bas : Download ActiveX Control for Windows Internet Explorer (EXE, 1.76 MB)
et il ma instalé la Version 10! =)
Depuis ça marche.
J'espére ne plus avoir ce genre de problème .. =S
Mnemo75
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
2
31 août 2008 à 22:18
31 août 2008 à 22:18
Bonsoir, c'est encore Mnémo75!
J'avais un peu laissé tomber par découragement mais comme je vois que la version d'Adobe Flash 10 est dispo, j'essaie!
Je fais comme Maevaaa, je désinstalle les anciennes versions de Flash Player 9, nettoie mon PC, réinstalle Flash Player 10, redémarre mon PC, part sur Youtube essayer de lire une des vidéos qui d'habitude ne fonctionne pas et..Miracle! Elle fonctionne! Au comble du bonheur je clique sur une autre et là...Hop! A nouveau ce pb de mauvaise version de Flash Adobe Player!!!! Je deviens cinglée! Peut-être y avait-il un problème avec la vidéo que j'ai pu regarder, qu'elle a été enregistrée sous l'ancien système je ne sais pas mais le fait est que même avec cette version de Flash Player 10 installée ET updatée s'il vous plait (ben oui à force, on connait les procédures!) eh bien, youtube ne fonctionne pas!!!
Quelqu'un pour m'aider? Encore je veux dire...Merci à tous...
J'avais un peu laissé tomber par découragement mais comme je vois que la version d'Adobe Flash 10 est dispo, j'essaie!
Je fais comme Maevaaa, je désinstalle les anciennes versions de Flash Player 9, nettoie mon PC, réinstalle Flash Player 10, redémarre mon PC, part sur Youtube essayer de lire une des vidéos qui d'habitude ne fonctionne pas et..Miracle! Elle fonctionne! Au comble du bonheur je clique sur une autre et là...Hop! A nouveau ce pb de mauvaise version de Flash Adobe Player!!!! Je deviens cinglée! Peut-être y avait-il un problème avec la vidéo que j'ai pu regarder, qu'elle a été enregistrée sous l'ancien système je ne sais pas mais le fait est que même avec cette version de Flash Player 10 installée ET updatée s'il vous plait (ben oui à force, on connait les procédures!) eh bien, youtube ne fonctionne pas!!!
Quelqu'un pour m'aider? Encore je veux dire...Merci à tous...
25 août 2008 à 12:54
ça fait deux jours que je galère sur ce problème sur deux ordis différents,
ca marchait avec firefox mais impossible de faire marcher avec IE7.
Grace a ton post, j'ai enfin pu faire fonctionner tout ce bazard.
J'ai pas de pbme avec l'Anglais et j'ai bien suivi la procédure sur la page et c'est ok.
Merci.