Télécharger des vidéos

adry -  
 adry -
Bonjour,
j'aimerais télécharger une vidéo gratuitement mais je ne sais pas comment faire ?!!

HELP !!!

si quelqu'un pouvait me dire comment faire !

merci d'avance :)
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

vidéo de quoi?
0
DJ_angus Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

télécharger une video a partir de quel site ?
0
BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Tout dépend de ce que tu veux télécharger, et ou ?? De quelle façon ? Sur un site web ??
0
malcolm31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Alors tu peux choper cette vidéo avec free Music Zilla.Putin je cherche le tuto , j'l'ai pomé.
Ou alors avec un logiciel (pas très légal, mais Sarko peut aller se faire mettre) comme Shaerazza.
0
apple.vs.windows Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est koi komme genre de video ?
dvd, vus sur youTube ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
adry

eh bien toute sorte de vidéos
sur youtube
0
malcolm31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sur Youtube ca marchera pas Free music Zilla.
0
apple.vs.windows Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Va sur converttube.com
ou Fluvore.com c'est plus rapide mais la kalité du son est a chier
0
DJ_angus Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

0
BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Hey les gens, faudrait voir à faire un petit effort lorsque vous postez votre problème !

Non seulement les gens ne sont absolument pas précis, mais ils ne se rendent pas compte que nous ne sommes pas derrière leur ordinateur et donc postent le minimum. On a pas un ordinateur dans la tête donc essayez d'être le plus précis possible SVP.
0

Tu sais ou il est ton ordi >) !
0
adry

merci DJ_angus

ce site est ce qu'il me faut

mais vous pouvez toujours donnez votre avis
0
adry

merci cleverman mais une fois que je suis sur google vidéo je ne vois aucun bouton ou ça marque "télécharger vidéos"
0

lol...
0

on peut pas adry sur google videos keepvid est pour moi le meilleur et pour ceux qui cherche comment télécharger et convertir les videos youtube directement en mp3 demandez moi
0

mais dis moi , t'es un vrai Dj toi.
0

Moi oci jeu ve un siite oueb ac plains de choz dessu é 1 gro bouton TELECHARGER sa ce rez tro tro gantil.
0
adry

eh bien je te le demande dj_angus

parce que c justement ça que je voudrais faire télécharger des vidéo pour mettre sur mon mp3
0

BeFacmoi ta pas fait assez de fautes je crois
0

apres je sais pas si j'aurais le droit de te filer le lien ici ??
0

Si tu peux lui filer le lien. T'en fous.
0

0
adry

merci dj_angus g télécharger DVDstyler 1.5.1 sur clubic.com
0

DVD styler ?? c koi?
0
adry

bah enfait c sur clubic.com il te prôpose plusieur logiciel pour télécharger des vidéo et pi j'ai pris celui la
0