A voir également:
- Problème par rapport a un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
26 réponses
Normal c'est un fichier .net. Désolé ce n'est pas de mon domaine de compétence. (essaie peut être les visual studio 2008 de microsoft?)
Dis moi, c'est quoi ce mumble.verygame? un jeu? quel type de fichier?
Dis moi, c'est quoi ce mumble.verygame? un jeu? quel type de fichier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais bien écrire mon problème, je crois que je met trop de caractère, j'envoie mon message et ca apparait pas sauf si je fais des petites lignes comme ca.
Je comprends pas ton problème on peut poster des longueurs de messages infinies sur comment ça marche.net. Mais bon, ça peut arriver. Alors, si tu es baillonné, tant pis! (ou alors donne-t-en la peine!)
Mais bon, le problème est que j'utilise Mumble pour communiquer sur un server avec des amis, et se server est liée au site mentionner plus haut. Tout les server reliée à celui ci je suis pas capable de l'ouvrir, les autres pas de problème, donc c'est pas mon programme, de toute facon je l'ai réinstaller pour voir si ca changerais de quoi. Par ailleurs, j'ai essayer sur d'autre PC et Navigateur dans maison sans succès.
Sur le forum de mon clan, ont n'a un portail que ont peut voir qui est sur Mumble, je peux même pas le voir maintenant. Et cela depuis à peine la nuit dernière, j'ai été déconnecter instantanément de Mumble et plus moyen de retourner sur le server. Donc j'ai demander au autre, tout le monde ca fonctionne sauf moi, alors je croyais que le problème étais du au fait que je suis au Québec, et que y'a un bug sur le site lui même. Mais j'ai demander a un ami sur MSN et le site marche alors que un autre ami Francais, qui à jamais utiliser Mumble au paravant, donc impossible que ca sois pour cause de bannissement, lui n'ont plus ca fonctionne pas : voici ce que le site m'affiche
Le serveur à l'adresse mumble-1.verygames . net met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Je ne vois qu'une seule réponse: la patience. Ca reviendra sûrement. Problème de serveur? A voir.
Je ne peux pas plus t'aider. Merci de m'avoir énoncé ton problème. Patience patience... Que la patience soit avec toi.
Je ne peux pas plus t'aider. Merci de m'avoir énoncé ton problème. Patience patience... Que la patience soit avec toi.
Mais comment peut tu expliquer que certaine personne, le site marcherais très bien, peut importe le pays, et d'autre non... je la comprend pas celle là mais pas du tout. Pourquoi que mon voisin ca marcherait et pas moi.
Attend lol, je suis au canada et mon voisin aussi ;)...
Check :
Mes membres sont en europe et tous fonctionne parfaitement
Moi je suis au quebec et ca marche pas
J'ai un mec du québec que lui ca fonctionne parfaitement
Et un autre mec d'europe que lui par contre ca ne fonctionne pas
Donc je crois pas que c'est un problème de Pays.
Check :
Mes membres sont en europe et tous fonctionne parfaitement
Moi je suis au quebec et ca marche pas
J'ai un mec du québec que lui ca fonctionne parfaitement
Et un autre mec d'europe que lui par contre ca ne fonctionne pas
Donc je crois pas que c'est un problème de Pays.
Problème temporaire de serveur selon certaines adresses? Je ne sais pas comment fonctionne un serveur mais c'est peut être possible. En tout cas une chose est sûre: ça ne vient pas de ton ordi et ça c'est plutôt rassurant.Lol
Ouais c'est rassurant, et évidant que c'est le site, mais pour quelle raison, cela me tanne car je veux savoir si j'ai été banni ou pas, mais je crois pas alors que certaine personne n'ont jamais eux affaire à ce site et cela ne fonctionne pas pour eux non plus. Et aussi le fait que j'ai essayer carrément sur 3 PC différent.
Bah non, je vois pas pourquoi d'ailleurs je le serais... car premièrement je ne suis pas administrateur mais seulement un membre quelcontre qui passe ses journées connecter sur Mumble, pour communiquer avec les autres joueurs. Donc ca serait vraiment stupide... et c'est arrivée comme ca par hasard, genre vers les minuits heure du québec, la nuit dernière. Déconnecter et jamais revenu quoi.